Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 764)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 764 résultats
Note attribuée
848
661
181
61
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
848
661
181
61
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 764
Avis publié : 20 janvier 2018

Un bijou absolu. Le Blue Lime a un accueil vraiment chaleureux pour tout le monde et cette attitude positive se propage au personnel: tout le monde était souriant, amical, serviable et avait l'air d'avoir aimé travailler là-bas. Les chambres sont très élégantes, modernes et cool et la piscine est magnifique, surmontée d'une sélection de confortables "cabines" au bord de la piscine. Nous avons adoré notre séjour ici, c'était un très bon rapport qualité / prix et était l'un des plus chaleureux (sinon le plus chaleureux) nous avons eu au Cambodge, ce qui en dit beaucoup car presque tout le monde dans ce pays a un sourire pour vous!

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci augier s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grace P, General Manager de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear augier s,

Thank you very much for taking the time to share your kind compliments towards our products and services here on TripAdvisor, following your recent stay at Blue Lime hotel.

It feels inspiring for the whole team to know that we were able to achieve our goal of providing you with a wonderful experience in our urban oasis. Your words truly serve as a motivation for all of us!

We look forward to being of service to you again in the near future.

Sincerely yours,
Grace

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2017

C'est simple, propre, super bien placé.
Après avoir bien visité, je recommande la sieste au bord de la piscine.
Le personnel est parfait de gentillesse et d'efficacité.
Eviter la chambre 1, au rdc coté rue, il doit y avoir mieux.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Vingthun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Joli hôtel bien placé pour visiter la ville.
La chambre est propre avec un coffre, le petit déjeuner copieu.
Attention à Phnom Phen pour vos affaires, il y a bcp de vols à l'arraché, la ville est tres tres sale, on est resté qu ue journée en laissant un max à l'hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Florence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2017

Hôtel très bien situé proche du palais royal et du musée. Endroit parfait pour se détendre après une journée bien remplie. C'est un havre de paix alors qu'à l'extérieur "ça grouille". les chambres sont agréables avec confortables.

Séjour en : octobre 2017
Merci ParisAqua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Rapport qualité prix très décevant :
- piscine pas très propre, rats qui se baladent sous les transats
- chambres vieillottes et celles donnant sur la rue sont très bruyantes
- le petit déjeuner n’en est pas un, du moins par rapport au prix payé.

Seul point positif, proche du Mékong

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
2  Merci Tourist739765
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis