“Réputation bien méritée”

Friends the Restaurant
Classé n° 9 sur 1 429 Restaurants à Phnom Penh
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Montpellier, France
“Réputation bien méritée”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Le meilleur repas de notre séjour. Originalité de la carte. Belle utilisation des épices. Portions généreuses. Service rapide souriant et efficace. Une excellente soirée. Nous avons pris trois tapais pour deux : une salade de mangue, du poisson du tonle sap et du poulet aux noix de cajou et un jus de pamplemousse à la menthe comme dessert. Tout était parfait

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ankara, Turquie
“Friends tu dois aller si Phnom Penh tu visites !!”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Excellent restaurant de Phnom Penh où l'on mange des plats originaux. Très bon service toujouts souriant. De plus, ce restaurant a vocation de former des jeunes désoeuvrés sortis des rues de la capitale cambodgienne.

Manosque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon tapas pour le bonne cause”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour le reveillon du 24 décembre, nous avons pris quelques tapas.
Apres 3 semaines au cambodge, cela nous a particulirement plus, des plats originaux avec des saveurs différentes de ce que l on mange traditionnellement.
Je recommande, ce fut un bon moment

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un restaurant dont l'esprit est très agréable par l'aspect bénévolat et très bon pour sa cuisine. Un astucieux mélange de saveurs occidentales et orientales, des serveurs très agréables, et la sensation de faire une bonne action !

Visité en novembre 2013
Brisbane, Australie
“Excellent”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons tous été satisfaits tant par l'accueil que la qualité des plats. Prévoir 10/15$ par personne.

Les voyageurs ayant consulté Friends the Restaurant ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Friends the Restaurant ?