“Décus...”

Friends the Restaurant
Classé n° 23 sur 1 612 Restaurants à Phnom Penh
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant qu'on nous avait conseillé et parce que l'idée de se servir de la restauration pour aider les jeunes de la rue à s'en sortir est une super ... Hélas nous avons été déçus peut être par manque de chance... une nourriture bonne mais vraiment sans plus mangée entouré (envahis) par une clientèle d'expats et de touristes anglo saxons (australiens, américains ?) bruyants, sans gène et trop envahissants... Nous avons mangé nos plats et vite déguerpi. Je pense qu'hélas ce restaurant est victime de son succès.

Écrire un avisAvis (4 435)

Avis publié : 31 janvier 2014

Cadre agréable, bons plats: n'hésitez pas car en plus c'est une manière de participer à l'association...

Avis publié : 29 janvier 2014

Au menu, du boeuf aux fourmis rouges! Etrange, mais ça change! Sinon, staff correct, ni particulièrement sympathique, ni particulièrement désagréable. Nourriture très bonne, cadre sympa. Ensuite, les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs, mais restent tout à fait abordable pour un touriste (comptez 25$ pour deux, sans dessert)

Avis publié : 28 janvier 2014

Le meilleur repas de notre séjour. Originalité de la carte. Belle utilisation des épices. Portions généreuses. Service rapide souriant et efficace. Une excellente soirée. Nous avons pris trois tapais pour deux : une salade de mangue, du poisson du tonle sap et du poulet aux noix de cajou et un jus de pamplemousse à la menthe comme dessert. Tout était parfait

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Excellent restaurant de Phnom Penh où l'on mange des plats originaux. Très bon service toujouts souriant. De plus, ce restaurant a vocation de former des jeunes désoeuvrés sortis des rues de la capitale cambodgienne.

Les voyageurs ayant consulté Friends the Restaurant ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Friends the Restaurant ?