“Fuyez....”

N° 95 sur 264 Hôtels à Phnom Penh
Chartres, France
“Fuyez....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Si vous êtes touristes, ce n'est certainement pas ce que vous êtes venus chercher au Cambodge. Ce complexe kitch est en fait un "entertainement center", Casino, musique forte, tombola sur podium à l'entrée avec musique nasillarde ...et une faune exotique non filtrée à l'entrée. Ma chambre sur l'arrière était marron-beige et bien triste, le petit déjeuner dans une sorte de cafétéria à l'opposé de la chambre via un labyrinthe de couloir . Une clientèle 90% chinoise , qui se jette sur le buffet et fume dans les parties communes . Finalement un cauchemar.

Séjour du février 2013

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'hôtel est très bien mais en plein travaux et les marteaux piqueurs commencent à 7h et s'arrêtent à 17h sans discontinuer. UNE HORREUR !!!!!!
Quand vous allez sur le site pour vous réserver il ne vous le précise pas et les promotions sont alléchantes. Bref tout pour berner le pauvre internaute;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Vientiane
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Si vous comptez passer un sympathique séjour en famille, au calme et découvrir le Cambodge; passez votre chemin.
Pour les autres; Nagaworld est dans la pure lignée des hôtels/casino à la chinoise. Le complexe est particulièrement bien situé au centre-ville de Phnom Penh, pas loin de Riverside mais ceci n'intéresse vraisemblablement pas 90% de la clientèle de l'hôtel car elle est composée essentiellement de Chinois venus profiter des "charmes" de Nagaworld. Tout commence par la base: le casino. Accros s'abstenir, vous trouverez machines à sous et tables de jeu dans tous les recoins de l'hôtel même où vous vous y attendrez le moins et ceci 24h/24, 7j/7. Si vous estimez avoir perdu suffisamment d'argent ou si vous voulez rendre à Nagaworld ce que vous venez de lui sous-tirer, d'autres activités sont à votre disposition pour veiller à ce que vous ne quittiez pas l'hôtel de tout le séjour. Vous y trouverez pas moins de 8 restaurants: ils sont bons et leur prix est abordable. Mon coup de coeur est le Teppanyaki où votre chef personnel vous éblouira par sa dextérité.
Vous pouvez également faire un tour au spa qui propose diverses formules pour vous satisfaire. On trouve aussi des magasins de luxe, une piscine qui devrait bientôt voir le jour, des bars, des shows musicaux, un salon de thé et si, à la fin de la journée, vous avez encore des forces, vous pouvez aller chanter au karaoké en charmante compagnie, danser au nightclub de l'hôtel ou rentrer dans votre chambre avec une demoiselle ramassée au passage dans le lobby ou entre deux machines à sous.
En ce qui concerne la chambre, tout est propre, bien organisé et disposé, le service est bon et conforme au prix que vous allez payer. En revanche, selon son orientation, vous devrez subir le bruit des travaux qui commencent à 7h du matin (la puissance du bruit dépend de l'étage où vous êtes) ou des échappements desquels s'extrait du diesel capable de traverser les jointures des fenêtres (nous avons demandé à changer de chambre à cause de cela).
Nous sommes partis entre amis pour les 30 ans de mon frère et tout le monde est sorti de Nagaworld avec le sourire. Nous regrettons en revanche qu'aucune attention particulière n'ait été faite pour l'anniversaire en question alors qu'il a bien été spécifié 5 ou 6 fois que c'était la raison principale de notre séjour à l'hôtel.
En conclusion, si vous comptez choisir Nagaworld, réfléchissez bien pour quelles raisons vous venez à Phnom Penh. Selon votre réponse, vous serez soit extrêmement déçu soit très content de votre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Vu de l'extérieur je m'attendais a quelque chose de grandiose, quelle deception...odeur de tabac froid et cendre de cigarette encore presente dans la chambre.
Pas de wifi disponible, il fallait traverser le couloir pour me connecter.
Ceci etant il y a quand meme des points positifs : excellent petit dejeuner et hotesses serviables même si certaines ne savent pas où se trouve le spa ou la salle de sport...

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Rien à dire, un casino hôtel qui tient la route même avec pour référence les hôtels de Macao.
Juste pour pinailler, je dirais que les chambres en haut de l hôtel sont les moins sympas pour le moment car les travaux n étaient pas fini, et ne le sont toujours pas...
Bref j adore, c est fun, c est kitsch... C est un casinotel quoi...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Antibes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Surprenant cet hôtel qui est en fait un casino disposant de chambres, ce qui lui donne un caractère tout-à-fait impersonnel, pas vraiment d'accueil, avec une ambiance très "bizarre" à partir d'une certaine heure.
Pour accéder à nos chambres nous avons du passer par un couloir-labyrinthe et un ascenseur de service, ce qui contraste avec le cadre du rez-de-chaussée. Bien que très confortables, bien équipées, propres, de nos chambres la vue était également surprenante : échafaudages, bâches (cf. photos jointes). Petit-déjeuner très complet. Les prix pratiqués au bar ne sont pas les prix d'un hôtel mais ceux d'un casino (café hors de prix).
Nous avions eu des tickets pour participer à un jeu, que nous avons gagné mais, du fait que nous étions étrangers, nous n'avons pu échanger les jetons qui nous avaient été donnés contre de l'argent ! ...
Cet hôtel n'a aucun intérêt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Les plus

+ L'originalité de dormir au casino.
+ Le confort d'une grande chambre.

Les moins

- Pas de Wi-Fi dans notre chambre.
- Nulle part où s'asseoir le soir au rez-de-chaussée (car occupé par le casino).
- L'accès à notre chambre par un couloir de service ?

Séjour du février 2012 - voyage en famille