“Si vous n'êtes aucunement soucieux de votre santé, les chambres sans fenêtes vous conviendront à merveille!” 1 5 étoiles
Avis sur Cozyna Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Cozyna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cozyna Hotel
No. 1A, Sisowath Quay, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 130 sur 249 hôtels à Phnom Penh
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Positif, il faut au moins être honnête: L'emplacement est super

Négatif. L'accueil indifférent, l'employé qui vous accompagne plusieurs étages pour vous expliquer comment fonctionnenet l'air climatisé et la télévision, mais ne propose aucune aide avec les bagages (ce dont je me fiche, mais disons que cela laisse à désirer sur la plan du service). Bref, rien de bien grave jusqu'à ce moment!

Une fois rendu, la chambre etait petite et etait entièrement recouverte de moisissure. J'aurais du prendre une photo, mais des murs ENTIERS étaient recouverts de champignons. Des papiers couvraient l'air climatisé qui devait couler par terre.toilette malpropre. Draps tachés (punaises de lit?)

Comme j'avais reserve d'avance et qu'il etait tard, j'ai demande une autre chambe. On m'a offert une twin a 5$ de plus (en me demandant de la payer de ma poche bien sûr) et toujours sans fenetre.Aucun rabais, remboursement et aucune excuse offerte malgré ma réservation imprimée. J'ai donc quitte l'hotel a 10h le soir sans destination précise, préférant déambuler les rues en me disant que meme le parc de l'autre cote de la rue et les itinérants me semblaient être une option préférable.

Je sais toutefois que les chambres + cheres sont un peu mieux (35 ou 40$), mais tout aussi desuetes et bruyantes(mon pere y est resté une nuit et n'a pas voulu rester plus longtemps). bref, comme de nombreux hotels prets de la riviere, les prix sont excessifs et n'en valent pas la peine.je suis pret a toléter le bruit, une certaine saleté, quelques coquerelles, mais je ne suis pas encore prêt a m'empoisonner dans une chambre moisie dont les employés et le patron n'ont rienà cirer. À eviter a tout prix!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé, joli bâtiment qui donne directement sur
le quai Sisowath, à quelques minutes du Palais Royal. Quartier très
agréable, resto pour tous les gouts, ballades agréables à faire le soir le long des quais. Nous avions une grande chambre avec un balcon face au TONLE SAPE. Le rêve..... se réveiller avec un soleil magnifique, en prenant un café tranquillement installés sur le balcon avec une vue aussi belle ! La chambre était très confortable avec tout le nécessaire (cefetière, frigo,...), par contre la salle de bain était un peu petite mais ne manquait de rien. Accueil très agréable, en anglais, personnel très serviable, s'est occupé de nos réservations de bus, d'hôtel et même de nous procurer un autre téléphone car la carte SIM CAMBODGIENNE ne passait pas dans le nôtre. Dans un petite pièce, près de la réception, il y a un ordinateur, 15' gratuite ou plus si personne n'attend. L'hôtel est très bien tenu, tout est impec. Aucune critique négative. Par mail le prix annoncé était de 28 $ par nuit, sans petit déjeûner. Aucune surprise
désagréable au moment de régler. Un très bon séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults