“Très bon mais pas très copieux”
Avis sur The Shop 240

The Shop 240
Classé n° 65 sur 1 467 Restaurants à Phnom Penh
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 10 août 2013

Restaurant et boulangerie d'inspiration française, The shop nous a fait passer un agréable moment, le service est très professionnelle et la nourriture de qualité. Le pain est pas mal quand il est un peu chauffé. Je regrette un peu les quantités (j'ai d prendre deux plats pour être calé).
Bien pour revenir aux sources françaises: du pain et du fromage ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Shop 240
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Un cadre sympa, reposant en pleine capitale.
On y trouve tous les produits d'une boulangerie française traditionnelle (pain aux olives, noix, croissant, pain au chocolat, aux amendes).
Ne pas avoir peur d y mettre le prix. 5-6$ avec boisson pour un gros petit déjeuner.

Avis publié: 14 mai 2013

Pour prendre un verre ou déjeuner, c'est l'idéal !!! Le lieu est calme et paisible, le service agréable et rapide.

Avis publié: 25 mars 2013

J'adore ce petit cafe pour leurs petit dejeuner, jus de fruits frais et delicieux cafes, ainsi que de savoureuses patisserie.
Le personnel qui n'a pas changé en 10 ans, est toujours aussi gentils.

Avis publié: 20 mars 2013

rapide ,tres clean,pour des gens qui ont peu de temps,unpeu plus de choix apporterait un plus,pour y revenir plusieurs fois

Les voyageurs ayant consulté The Shop 240 ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez The Shop 240 ?