“Merci pour l'accueil et l'ambiance”
Avis sur Le Cyclo

Le Cyclo
N° 113 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 21 décembre 2011

Séjour du 28 au 30 novembre 2011 . Venant d'Angkor et en partance vers Kep et Kampot nous avons fait halte au Cyclo recommandé par Baptiste de Héritage Suites Hôtel à Siem Reap . Nous n'avons pas été déçus . Pascal et sa femme sont toujours disponibles pour vous conseiller : marché russe ,Tuol Seng, monuments , mais aussi les moments les plus favorables . Ils portent un oeil réaliste sur le pays et démystifient les rêves de certains expats' . L'hôtel est très propre et le service impeccable ; malheureusement, nous n'avons pas pris le temps de tester le jaccuzzi sur la terrasse .
Le tuk-tuk rattaché à l'hôtel nous a apporté une aide précieuse . Enfin, Pascal a organisé la suite de notre périple comme un chef . Nous recommanderons cet hôtel à nos amis qui se rendent à Phnom Penh en févrierl

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cyclo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2011

Merci à Grégory et Pascal pour l'accueil, la disponibilité et les conseils avisés. Merci d'aoir gardé les bagages pendant l'escapade sur la cote sud. Merci d'avoir offert une bière à deux françaises en quete d'infos locales; Voici un hotel propre et sympa, un breakfast de qualité et surtout, ne pas rater le jaccuzzi sur le toit avec vue imprenable sur Phnom Penh.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2011

Séjour du 24 au 26 mai 2011. Après une arrivée à Phnom Penh à minuit, ce fut une belle trouvaille! Bâtiment Art Deco, grande chambre avec terrasse (7) et salle de bain moderne. Belle décoration, accueil très chaleureux de Gregory, nouveau propriétaire depuis 9 mois ainsi que l'ensemble du staff! A conseiller pour un séjour à Phnom Penh, très bien situé dans la ville! Petit plus pour vos déplacement dans la ville, Han chauffeur de tuk tuk, parlant bien le francais et l'anglais se fera un plaisir de vous guider!

Vivement le jacuzzi sur le toit terrasse !!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 5 mars 2011

J ai séjourné 5 jours dans cet au Cyclo au moi de fevrier 2011, les nouveaux prorietaires français sont vraiment sympas ( ils ont envoyé un touc touc me chercher a l aeroport ) .
L hotel est tres bien situé, les chambres sont tres propres , l ambiance est super , le wifi fonctionne tres bien.
En conclusion je recommande vraiment cet hotel
Tristan

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 janvier 2010

vacance 15 jours merveilleux pour un single. Exigences rencontrées: hygiène et sécurité impeccables(la nuit 2 gardes). cabinet de toilette avec douche très propre et prix le plus bas possible . Chambre à l'arrière calme avec avec air co , tv et mobilier spartiate mais suffisant , grans lit. Avec l'absence de fenêtre la lumière pénètre par des emplacements mureaux transparents.On peut regretter le manque de fenêtre mais pour un prix de 15$ on s'y accomode Situation parfaite au centre pour shopping,palais royal, river side et restaurant et bar pour activités nocturnes. Pour un single le rapport qualité prix est parfait. Il est evident qu'on trouvera toujours mieux mais il faut payer plus. Pour une famille ou couple, il faut demander impérativement une chambre avec fenêtre et payer un peut plus

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 17 janvier 2010

Je regrette vraiment d'avoir fait ce choix J'ai réservé une grande chambre avec terrasse et nous nous sommes retrtouvés dans une chambre minable : pas très grande, sans ouverture sur l'extérieur (pas de lumière du jour) mais avec un impost sur le couloir (lumière la nuit). De plus c'est vraiment très bruyant. Donc je déconseille fortement et pour le prix, allez ailleurs, ça ne peut pas être pire.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2009

Nous avons passé un agréable séjour au Cyclo. Un endroit accueillant et bien situé pour parcourir la ville. Jean-Pierre et son épouse sont très sympa et le personnel fait bien son boulot. Les chambres sont propres. Nous avons également diné sur place et la cuisine est bonne. Franchement une adresse à retenir même si le karaoké en face peut en gêner certain ! En tout cas, nous gardons un super souvenir de notre séjour ici.
Catherine

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille