“Retour au Cambodge”

Le Cyclo
N° 114 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
“Retour au Cambodge”
Avis écrit le 2 mars 2012

Je viens de rentrer du Cambodge, je suis retourné au cyclo car j avais beaucoup apprécié cet hôtel !
Je n ai pas été déçu , on est toujours bien reçu et l ambiance est vraiment super sympa!
Jacuzzi au dernier étage ,bon resto ,free wifi ...
Pour les visites n hésitez pas à demander aux proprios , ils connaissent tres bien le Cambodge
Tristan

• Séjour du février 2012

VAR
Avis écrit le 26 février 2012

Un accueil sympa, c'est vrai. Avec la terrasse et le jacuzzi, ce sont les seuls bons points.
Des dysfonctionnements récurrents: clim ne fonctionnant qu'un peu la nuit, problèmes d'eau après le savonnage le soir et pas de douche du tout le matin (6h30-9h).
Pourtant dans une chambre haute catégorie (très haute !: 5 étages à pieds par une chaleur accablante doublée par les moteurs de clim en intérieur dans l'escalier) 30 $.
Remise de 10$ sur doléances.
Les tarifs petit déj et repas élevés.
Une gestion à la française dans un pays où il faut tout surveiller en permanence si l'on veut que tout fonctionne normalement.
Pour conclure, au moment de partir, recherche de plus d'une demie heure de nos passeports et billets d'avion laissés en safety-box....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Avis écrit le 17 février 2012

Pas de fenêtre dans les chambres du haut, hôtel sale avec une salle de bain minable, on étouffe, une vraie arnaque. Le pire hôtel fait pendant mon périple en Asie, on est resté 1 heure avant de se tirer sans pouvoir se faire rembourser. Cherchez un peu plus loin les hôtels qui se la racontent moins et beaucoup plus confortables pour le même prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
arzacq-arraziguet
Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour du 28 au 30 novembre 2011 . Venant d'Angkor et en partance vers Kep et Kampot nous avons fait halte au Cyclo recommandé par Baptiste de Héritage Suites Hôtel à Siem Reap . Nous n'avons pas été déçus . Pascal et sa femme sont toujours disponibles pour vous conseiller : marché russe ,Tuol Seng, monuments , mais aussi les moments les plus favorables . Ils portent un oeil réaliste sur le pays et démystifient les rêves de certains expats' . L'hôtel est très propre et le service impeccable ; malheureusement, nous n'avons pas pris le temps de tester le jaccuzzi sur la terrasse .
Le tuk-tuk rattaché à l'hôtel nous a apporté une aide précieuse . Enfin, Pascal a organisé la suite de notre périple comme un chef . Nous recommanderons cet hôtel à nos amis qui se rendent à Phnom Penh en févrierl

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Merci à Grégory et Pascal pour l'accueil, la disponibilité et les conseils avisés. Merci d'aoir gardé les bagages pendant l'escapade sur la cote sud. Merci d'avoir offert une bière à deux françaises en quete d'infos locales; Voici un hotel propre et sympa, un breakfast de qualité et surtout, ne pas rater le jaccuzzi sur le toit avec vue imprenable sur Phnom Penh.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2011

Séjour du 24 au 26 mai 2011. Après une arrivée à Phnom Penh à minuit, ce fut une belle trouvaille! Bâtiment Art Deco, grande chambre avec terrasse (7) et salle de bain moderne. Belle décoration, accueil très chaleureux de Gregory, nouveau propriétaire depuis 9 mois ainsi que l'ensemble du staff! A conseiller pour un séjour à Phnom Penh, très bien situé dans la ville! Petit plus pour vos déplacement dans la ville, Han chauffeur de tuk tuk, parlant bien le francais et l'anglais se fera un plaisir de vous guider!

Vivement le jacuzzi sur le toit terrasse !!!

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 5 mars 2011

J ai séjourné 5 jours dans cet au Cyclo au moi de fevrier 2011, les nouveaux prorietaires français sont vraiment sympas ( ils ont envoyé un touc touc me chercher a l aeroport ) .
L hotel est tres bien situé, les chambres sont tres propres , l ambiance est super , le wifi fonctionne tres bien.
En conclusion je recommande vraiment cet hotel
Tristan

• Séjour du février 2011 - voyage en solo