Le Cyclo
231 $US
199 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
Agoda.com
92 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
Blue Lime(Phnom Penh)
47 $US
41 $US
Avis publié : 18 novembre 2012

2 passages au restaurant LE CYCLO, accueil particulièrement sympathique et chaleureux, cuisine Française et Khmer succulente, excellent rapport qualité-prix ! service efficace et souriant, carte très bien achalandée.
Visite d'une chambre de l'hôtel; lumineuse, spacieuse et confortable, agencée avec goût et d'une propreté exemplaire pour un prix plus que raisonnable.
L'endroit et calme au milieu de la turbulente Phnom Penh, près de tout, l'accès y est aisé.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Je lis des avis mitigés sur cet hôtel mais moi j'ai bien aimé à chaque fois (3 dont 2 le mois dernier). Effectivement, il est fréquenté par beaucoup d'expatriés ou autres habitués mais les autres clients ont aussi leur place et le personnel est attentif à tous.
Le rapport qualité-prix est correct, l'emplacement n'est pas aussi bruyant que certains clients l'ont signalé par le passé (le karaoké en face n'est plus là).
Grégory, le patron, est assez sympa même s'il peut paraître un peu speed certains jours: diriger un hôtel au Cambodge n'est pas toujours chose aisée.
Le staff est très bien, même si il y a eu un renouvellement important ces dernières semaines.
En résumé, j'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

Cette hotel n'est pas mal sauf que en faite à par un état général, les patrons ne discutent et ont du temps que pour leurs amis, pour le client que j'ai été ils font ça au plus vite et donnent l'impression de ne pas avoir trop de temps à perdre; ensuite le TRES gros point noir, c'est que il n'y a pas de coin dédié pour les clients en bas, C'EST RESERVE POUR LEURS AMIS EXPATRIES qui scouatent les lieux, plus fort encore non seulement ILS s'établissent mais quand ils arrivent; ''IL FAUT DEGAGER'', ils vous poussent presque et ceci avec la bénédiction des patrons, il y a une télé, cette dernière est elle aussi à leurs disposition ''EN PERMANENCE'' et [--] pour nous clients.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2012

Notre chambre en duplex pour 4 était comfortable et spatieuse meme si la hauteur de plafond à l'etage ne dépassait pas 1m70.La salle de bain aurait quand meme besoin d'un petit rafraichissement.
Au rez de chaussé, posibilité de restauration variée dans un cadre soigné et vert.
Accueil chaleureux.Hotel coquet et bien situé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Repère d'expats Français - ambiance "Tintin au Cambodge" qui pour ma part ne m’intéresse pas. Chambres sales et sans aucun intérêt (par rapport au prix). Repas trop chers. Hormis le patron toujours absent, le personnel ne parle aucune langue étrangère. Aucun service, aucun accueil. Ils ont tenté, sans succès, de nous réserver un tuk-tuk pour l’aéroport - nous avons été oblige de nous débrouiller par nous même au dernier moment pour ne pas manquer notre avion. Tres décevant par rapport a d'autres hôtels au Cambodge.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple