“Petit hôtel familial Français” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cyclo

Le Cyclo
N° 117 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Marseille, France
“Petit hôtel familial Français”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

situation : à mi-chemin Rivière et centre commercial Sorya. Proche musée national et palais raoyal.
style : petit hôtel sur 5 étages, avec restaurant. peu de chambres. style Cambodgien.
Administration : Patrons Français.
Propreté : service de nettoyage efficace et aimable.
Restaurant : moyen. Bar et petit déjeuner : Impeccable.
Les + : calme, propre, petite structure, bien situé. Jaccuzzi sur le toit. WiFi. Parlent français.
Les - : climatisateurs limite. ils sont en cours de changement pour des modèles Inverter. Manque de pression d'eau le matin.
Avis global : très bon choix. J'y vais régulièrement en ce qui me concerne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

SPADA FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Situé très proche du centre donc vous allez pouvez circuler à pieds. Après séjour en 5 étoiles cela change un peu de standing mais l' établissement est propre et surtout on s'y sent bien. Grégoire et son équipe sont au top. Si vous êtes handicapés moteur, à éviter car pas d' ascenseur. Bonne cuisine servi par un personnel agréable et toujours souriant. Nous serons de nouveaux clients en 2013 pour un séjour plus long. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

2 passages au restaurant LE CYCLO, accueil particulièrement sympathique et chaleureux, cuisine Française et Khmer succulente, excellent rapport qualité-prix ! service efficace et souriant, carte très bien achalandée.
Visite d'une chambre de l'hôtel; lumineuse, spacieuse et confortable, agencée avec goût et d'une propreté exemplaire pour un prix plus que raisonnable.
L'endroit et calme au milieu de la turbulente Phnom Penh, près de tout, l'accès y est aisé.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chateaugiron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je lis des avis mitigés sur cet hôtel mais moi j'ai bien aimé à chaque fois (3 dont 2 le mois dernier). Effectivement, il est fréquenté par beaucoup d'expatriés ou autres habitués mais les autres clients ont aussi leur place et le personnel est attentif à tous.
Le rapport qualité-prix est correct, l'emplacement n'est pas aussi bruyant que certains clients l'ont signalé par le passé (le karaoké en face n'est plus là).
Grégory, le patron, est assez sympa même s'il peut paraître un peu speed certains jours: diriger un hôtel au Cambodge n'est pas toujours chose aisée.
Le staff est très bien, même si il y a eu un renouvellement important ces dernières semaines.
En résumé, j'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cette hotel n'est pas mal sauf que en faite à par un état général, les patrons ne discutent et ont du temps que pour leurs amis, pour le client que j'ai été ils font ça au plus vite et donnent l'impression de ne pas avoir trop de temps à perdre; ensuite le TRES gros point noir, c'est que il n'y a pas de coin dédié pour les clients en bas, C'EST RESERVE POUR LEURS AMIS EXPATRIES qui scouatent les lieux, plus fort encore non seulement ILS s'établissent mais quand ils arrivent; ''IL FAUT DEGAGER'', ils vous poussent presque et ceci avec la bénédiction des patrons, il y a une télé, cette dernière est elle aussi à leurs disposition ''EN PERMANENCE'' et [--] pour nous clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Notre chambre en duplex pour 4 était comfortable et spatieuse meme si la hauteur de plafond à l'etage ne dépassait pas 1m70.La salle de bain aurait quand meme besoin d'un petit rafraichissement.
Au rez de chaussé, posibilité de restauration variée dans un cadre soigné et vert.
Accueil chaleureux.Hotel coquet et bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Repère d'expats Français - ambiance "Tintin au Cambodge" qui pour ma part ne m’intéresse pas. Chambres sales et sans aucun intérêt (par rapport au prix). Repas trop chers. Hormis le patron toujours absent, le personnel ne parle aucune langue étrangère. Aucun service, aucun accueil. Ils ont tenté, sans succès, de nous réserver un tuk-tuk pour l’aéroport - nous avons été oblige de nous débrouiller par nous même au dernier moment pour ne pas manquer notre avion. Tres décevant par rapport a d'autres hôtels au Cambodge.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh