“Charmant petit hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cyclo

Le Cyclo a été ajouté à vos Favoris
Le Cyclo
2.0 sur 5 Hôtel   |   No 50 Eo , street 172 corner street 23, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 109 sur 254 Hôtels à Phnom Penh
Metz
“Charmant petit hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

j'ai séjourné à deux reprises(Novembre et Décembre 2012)dans ce petit hôtel très bien situé
Proche du cœur touristique et des commerces,on s' y sent bien.
Le personnel est compétent et très gentil.Les chambres sont très propres,et le jacuzzi est bien agréable .
La cuisine est variée et très bonne,et le choix assez large et pour tous les goûts puisque l' on peut manger français ou khmer.
Les p

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Kuching
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2012 et nous n'avons que du bien à en dire.
Le personnel est particulièrement prévenant et attentionné.
Les chambres sont propres et grandes, nous résidions quant à nous dans une suite. Les repas sont fignolés aux petits oignons, la carte comportant des mets locaux et français.
Nous voyagions avec deux enfants, dont un bébé qui est tombé malade, le patron de l'établissement connait très bien un médecin français (communication facile) installé de longue date dans la capitale qui nous a reçu très rapidement.
Bref, nous conseillons vivement l'établissement, tout particulièrement aux familles accompagnées de marmots !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
osny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

cet hotel (conseillé par la baraka a kep)est bien situé, au coeur de phnom penh et donc a 10 minutes de tout. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Le tout est decorée avec gout. Vous y trouverez egalement une carte asiatique et francaise de bon rapport qualité prix. Je vous conseille cet etablissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St jean d' angély
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai séjourné à 2 reprises (novembre et décembre) au Cyclo et ne peux que m'en féliciter. Très bien situé, à deux roues de touk touk de la gare routière,très près du Musée national, de la Pagode d'Argent, l'hôtel permet de belles ballades . La proximité des marchés et des boutiques permet de faire travailler la Carte Bleue sans s'épuiser!
L'accueil est agréable, les chambres spacieuses et propre et le personnel fait de son mieux. Les nostalgiques de la cuisine française auront le choix: andouillette,magret...en ce qui me concerne j'ai aimé la cuisine cambodgienne et le super petit déjeuner!
Merci à pascal Labbé, à sa famille et à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

situation : à mi-chemin Rivière et centre commercial Sorya. Proche musée national et palais raoyal.
style : petit hôtel sur 5 étages, avec restaurant. peu de chambres. style Cambodgien.
Administration : Patrons Français.
Propreté : service de nettoyage efficace et aimable.
Restaurant : moyen. Bar et petit déjeuner : Impeccable.
Les + : calme, propre, petite structure, bien situé. Jaccuzzi sur le toit. WiFi. Parlent français.
Les - : climatisateurs limite. ils sont en cours de changement pour des modèles Inverter. Manque de pression d'eau le matin.
Avis global : très bon choix. J'y vais régulièrement en ce qui me concerne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
SPADA FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Situé très proche du centre donc vous allez pouvez circuler à pieds. Après séjour en 5 étoiles cela change un peu de standing mais l' établissement est propre et surtout on s'y sent bien. Grégoire et son équipe sont au top. Si vous êtes handicapés moteur, à éviter car pas d' ascenseur. Bonne cuisine servi par un personnel agréable et toujours souriant. Nous serons de nouveaux clients en 2013 pour un séjour plus long. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

2 passages au restaurant LE CYCLO, accueil particulièrement sympathique et chaleureux, cuisine Française et Khmer succulente, excellent rapport qualité-prix ! service efficace et souriant, carte très bien achalandée.
Visite d'une chambre de l'hôtel; lumineuse, spacieuse et confortable, agencée avec goût et d'une propreté exemplaire pour un prix plus que raisonnable.
L'endroit et calme au milieu de la turbulente Phnom Penh, près de tout, l'accès y est aisé.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille