Le Cyclo
50 $US
48 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palace Hotel(Phnom Penh)
66 $US
28 $US
23 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Nous avions réservé une chambre en duplex pour 4 adultes et nous nous somme vu attribués 2 chambres (pour le même prix par contre)
La chambre paraissait correct mais très différente des photos sur le site de l'hotel. Par contre, dans une des chambre, la sdb était sale et avec 2 cafards en prime + la clim dégoulinait sur l'interrupteur électrique et dans l'autre chambre, la clim ne fonctionnait pas.
De plus, pour payer, impossible de régler la chambre avec un billet en $ qui était légèrement déchiré et rescotché, il a fallu donner 3$ supplémentaires...bref un hotel à éviter !
Il y a certainement des hotels avec un rapport qualité-prix meilleur dans PP et dans ce quartier qui reste pas mal situé !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

Emplacement top, super chambre au 4eme étages mais sans ascenseur. Jacuzzi sur le toit ou il est bon de ce détendre après une journée de visite. Très bon petit plat français (Fromages-Charcuteries) et khmer. Personnels et patron adorable et a l'écoute

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 janvier 2013

j'ai séjourné à deux reprises(Novembre et Décembre 2012)dans ce petit hôtel très bien situé
Proche du cœur touristique et des commerces,on s' y sent bien.
Le personnel est compétent et très gentil.Les chambres sont très propres,et le jacuzzi est bien agréable .
La cuisine est variée et très bonne,et le choix assez large et pour tous les goûts puisque l' on peut manger français ou khmer.
Les p

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2012 et nous n'avons que du bien à en dire.
Le personnel est particulièrement prévenant et attentionné.
Les chambres sont propres et grandes, nous résidions quant à nous dans une suite. Les repas sont fignolés aux petits oignons, la carte comportant des mets locaux et français.
Nous voyagions avec deux enfants, dont un bébé qui est tombé malade, le patron de l'établissement connait très bien un médecin français (communication facile) installé de longue date dans la capitale qui nous a reçu très rapidement.
Bref, nous conseillons vivement l'établissement, tout particulièrement aux familles accompagnées de marmots !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

cet hotel (conseillé par la baraka a kep)est bien situé, au coeur de phnom penh et donc a 10 minutes de tout. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Le tout est decorée avec gout. Vous y trouverez egalement une carte asiatique et francaise de bon rapport qualité prix. Je vous conseille cet etablissement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple