“Pas cher et pas propre !”
Avis sur Le Cyclo

Le Cyclo
N° 113 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 25 août 2014

Les chambres ne sont pas très propres, les draps pas très blancs, quelques cafards et la clim ne marche pas tout le temps. Nous avions réservé la suite familiale avec terrasse et à l'arrivée, elle était déjà occupée !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cyclo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Très bon emplacement. Des chambres propres, spatieuses avec une belle hauteur sous plafond. À signaler un jacuzzi sur le roof top. Je recommande le jambon à l'os fait maison pour la partie restaurant. Le staff est adorable. Un des rares hotel & resto français à Phnom Penh. Je conseille vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre appartement familiale qui a 2 grands lits et 1 petit lit.
Il y a 2 salles de bain, malheureusement. Il y a de fortes remontée d odeurs mais en posant une serviette sur les évacuateurs au sol, les odeurs disparaissent.
Le restaurant est très agréable. Les prix sont très raisonnables pour des menus Français.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour au Cyclo. L'équipe est super, les chambres et la déco très sympa. L'hôtel est bien placé dans la ville et facilite la visite de nombreux sites. Le restaurant est bon et l'ambiance est sympa. A n'importe quel moment de la journée, on y trouve quelqu'un pour échanger, boire un café et glaner des infos pour améliorer notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2013

l’hôtel est extrêmement cher pour un hôtel tel que celui là .(seul l'emplacement est agréable ) nous avons des soucis avec le personnel dont un vol d'objet coûteux que nous n'avons jamais retrouvé . L'ambiance par la suite a été un enfer nous avons été traité comme si nous étions de véritables GENEURS (nous étions en permanence regardé de travers ) nous avons du changer d’hôtel par la suite ....
le lieu dans lequel est situé l’hôtel est idéal pour des jeunes car la Street 51 est a deux pas le reste du cartier reste un peu tendue prostitué ( adulte ou enfant ) drogue etc ..... la nuit .
Je viens au Cambodge depuis 6 ans c'est la première fois que je suis aussi dessus je vous recommande plutôt la homeland guest house qui est fantastique et bien moins cher
ou les hôtel de la rue parallèle au monument de l’indépendance.

Astuce pour la chambre : aller plutôt a la homeland guest house
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Pascal le patron est chaleureux et de bons conseils pour débuter sur le bon pied notre séjour au Cambodge.
Hôtel bien tenu, propre et au coeur du centre ville.
Petit déjeuner en sus et avec du vrai café...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Nous avions réservé une chambre en duplex pour 4 adultes et nous nous somme vu attribués 2 chambres (pour le même prix par contre)
La chambre paraissait correct mais très différente des photos sur le site de l'hotel. Par contre, dans une des chambre, la sdb était sale et avec 2 cafards en prime + la clim dégoulinait sur l'interrupteur électrique et dans l'autre chambre, la clim ne fonctionnait pas.
De plus, pour payer, impossible de régler la chambre avec un billet en $ qui était légèrement déchiré et rescotché, il a fallu donner 3$ supplémentaires...bref un hotel à éviter !
Il y a certainement des hotels avec un rapport qualité-prix meilleur dans PP et dans ce quartier qui reste pas mal situé !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis