“Bon rapport qualité-prix !”

Indochine 2 Hotel & Restaurant
N° 78 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 8 avril 2013

Hôtel sympa très bien situé près de la rivière. Excellente bouffe pas chère et bière froide parfait pour quelques jours mais la ville de Phnom Penh est en construction et très polluée. Le staff à l'Indochine est très courtois et souriant

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 16 mars 2013

Chambres à 12$, petites, sans fenêtre, mais avec climatisation, ventilateur, douche et wc. Pour les grandes personnes attention au cadre de porte! Situé au centre de la vieille ville. Prenez votre café et un jus d'orange à la terrasse du restaurant et observé l'animation de la rue

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passe 3 nuits. Accueil tres chaleureux et tres efficace. Grande chambre. avec fenetre. Tres propre. Le petit dejeuner est inclus et pris dans le restaurant d a cote.
L hotel est bien situé : a 2 pas du quai Sisowath. Malgre tout, non bruyant.
Nous etions au 3 eme etage, mais il n y a pas d ascenseur.
Nous avons connu 3 GH à PP. Cette adresse est pour nous la meilleure.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes restés dans cet hotel en tout 5 nuits (deux séjours espacés d'une dizaine de jours).
Nous avons apprécié les grandes chambres propres.
Le prix est correct.
L'hotel est bien situé tout près du fleuve, cadre très tranquille pour de belles promenades et pour rejoindre le Palais Royal par exemple.
Le petit déjeuner est pris dans le café qui est attenant à l'hotel, avec une terrasse.
Il n'y a pas d'ascenseur et donc pour ceux qui ont des bagages encombrants ou lourds, faites-les porter jusqu'à votre chambre !
Le personnel de la réception est serviable et vous conseille judicieusement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Bon hôtel, mais la clim est un peu bruyante, et surtout on entend beaucoup les bruits de la rue. Ceci dit, le quartier est très agréable (juste à côté du fleuve) et j'ai passé un très bon séjour. L'accueil est charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout était parfait.Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses et propres.De plus l'hotel dispose d'un bureau de réservation pour les trajets en bus .Inutile d'aller plus loin ; le prix est identique dans toutes le agences.Un très bon rapport qualité prix(25 dollars la double)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

J'y ai séjourné en janvier 2010.
La première nuit la seule chambre disponible était à 24$ et comprenée 2 grands lits, étant seul on me l'a concédé à 18$. Puis le lendemain j'ai eu droit à une chambre simple (un grand lit) malheureusement sans fenêtre mais toujours avec la clim, la douche chaude dans la chambre et une TV captant TV5 pour 12 $, la clim dans cette petite chambre devient vite trop froide et on sent l'humidité dans la salle de bain (faute d'aération) ... Ca ne conviendra pas à tout le monde. En voyageant à 2 la chambre à 24 $ est une bonne affaire cette chambre est vraiment meilleure que la basique que j'ai occupé.
Il y a des ordinateurs à disposition à l'entrée de l’hôtel. Il est très bien situé. Le personnel est très serviable. Il y a un endroit fermé à clé avec des safety box.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
N° 66 sur 274 à Phnom Penh
Silver River Hotel
Silver River Hotel
N° 54 sur 274 à Phnom Penh

Vous connaissez Indochine 2 Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Indochine 2 Hotel & Restaurant

Adresse: 28-30 Street 130, Sangkat Phsar Kandal I | Khan Daun Penh, Phnom Penh 12204, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 78 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie de prix : 18€ - 28€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Indochine 2 Hotel & Restaurant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indochine 2 Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.