“Bien placé et bon rapport qualité-prix”

Indochine 2 Hotel & Restaurant
N° 98 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 17 janvier 2014

Petit hôtel très bien placé mais un peu bruyant (surtout pour les chambres situées juste au-dessus de l'accueil, au 1er étage, en bordure de la rue). Nous avons payé 12 $ pour une chambre double, c'est un bon rapport qualité-prix. Pour ce prix nous avions de l'eau chaude, une chambre spacieuse très propre, du rangement...et le sourire des réceptionnistes. A partir de l'hôtel on peut visiter à pied les sites les plus intéressants de Phnom Penh.
A recommander pour les petits budgets.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2013

Hôtel sympa très bien situé près de la rivière. Excellente bouffe pas chère et bière froide parfait pour quelques jours mais la ville de Phnom Penh est en construction et très polluée. Le staff à l'Indochine est très courtois et souriant

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Chambres à 12$, petites, sans fenêtre, mais avec climatisation, ventilateur, douche et wc. Pour les grandes personnes attention au cadre de porte! Situé au centre de la vieille ville. Prenez votre café et un jus d'orange à la terrasse du restaurant et observé l'animation de la rue

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passe 3 nuits. Accueil tres chaleureux et tres efficace. Grande chambre. avec fenetre. Tres propre. Le petit dejeuner est inclus et pris dans le restaurant d a cote.
L hotel est bien situé : a 2 pas du quai Sisowath. Malgre tout, non bruyant.
Nous etions au 3 eme etage, mais il n y a pas d ascenseur.
Nous avons connu 3 GH à PP. Cette adresse est pour nous la meilleure.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes restés dans cet hotel en tout 5 nuits (deux séjours espacés d'une dizaine de jours).
Nous avons apprécié les grandes chambres propres.
Le prix est correct.
L'hotel est bien situé tout près du fleuve, cadre très tranquille pour de belles promenades et pour rejoindre le Palais Royal par exemple.
Le petit déjeuner est pris dans le café qui est attenant à l'hotel, avec une terrasse.
Il n'y a pas d'ascenseur et donc pour ceux qui ont des bagages encombrants ou lourds, faites-les porter jusqu'à votre chambre !
Le personnel de la réception est serviable et vous conseille judicieusement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Bon hôtel, mais la clim est un peu bruyante, et surtout on entend beaucoup les bruits de la rue. Ceci dit, le quartier est très agréable (juste à côté du fleuve) et j'ai passé un très bon séjour. L'accueil est charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout était parfait.Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses et propres.De plus l'hotel dispose d'un bureau de réservation pour les trajets en bus .Inutile d'aller plus loin ; le prix est identique dans toutes le agences.Un très bon rapport qualité prix(25 dollars la double)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
À 0,9 km
Suite Home Boutique Hotel
Suite Home Boutique Hotel
N° 109 sur 281 à Phnom Penh

Vous connaissez Indochine 2 Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Indochine 2 Hotel & Restaurant

Adresse: 28-30 Street 130, Sangkat Phsar Kandal I | Khan Daun Penh, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 98 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie de prix : 16€ - 26€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Indochine 2 Hotel & Restaurant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indochine 2 Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.