“Excellents dim sum” 5 sur 5 bulles

Sam Doo
Classé n° 204 sur 1 383 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Excellents dim sum”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Des dim sum délicieux à petits prix, accompagnés d'un thé jasmin offert.
Un régal à chaque fois.
On en redemande...

Saint-Germain-en-Laye, France
“Un mauvais soir peut-être”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Je connais ce restaurant pour y être allé deux fois en 2012 et une nouvelle fois en ce mois de janvier 2013.
Il n'y avait plus de ce que nous voulions, mais finalement nous avons trouvé une solution avec la charmante chef de rang qui m'a indiqué que le droit de bouchon était instauré dans le restaurant et qu'il en coûterait désormais 7$ par bouteille. Finalement, elle ne nous a facturé qu'une bouteille alors que nous en avions apporté trois et que nous en avons bu deux :-)
Le cadre est simple sinon spartiate. La clim est très forte, mais en demandant gentiment, ils orienteront cette dernière à ce que vous ne soyez pas exposé directement.
Il vous arrivera de partager votre table, mais cela n'est pas très désagréables sauf avec des petites pé-tasses cambodgiennes arrogantes qui traitent les serveurs avec un mépris tout aussi éhonté que leur pauvresse d'esprit et de goût. Le Cambodge aussi a des pé-tasses en effet !
Par contre, les toilettes sont assez catastrophiques alors n'allez pas vous laver les mains avant de manger, vous risquez de revenir avec l'appétit coupé !

• Visité en janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sam Doo ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Sam Doo ?