“Sympa et varié”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Carte très garnie. Plats assez copieux
Peu de personnel anglophone
Rez de chaussé climatisé
A recommander

Avis publié : 29 juillet 2014

restaurant proche du marché centrale avec une grande enseigne jaune. une sorte de snack sans charme ou tout est centré sur la cuisine. une cuisine simple et délicieuse

Avis publié : 6 mars 2014

Restaurant fréquenté à 95% par des cambodgiens, cadres, employés... Belle ambiance à midi ! Accueil sympathique, très très belle carte...tout est excellent, copieux et rapport qualité/prix inbatable. A ne pas manquer après un tour au marché central.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Des dim sum délicieux à petits prix, accompagnés d'un thé jasmin offert.
Un régal à chaque fois.
On en redemande...

Avis publié : 21 février 2013

Je connais ce restaurant pour y être allé deux fois en 2012 et une nouvelle fois en ce mois de janvier 2013.
Il n'y avait plus de ce que nous voulions, mais finalement nous avons trouvé une solution avec la charmante chef de rang qui m'a indiqué que le droit de bouchon était instauré dans le restaurant et qu'il en coûterait désormais 7$ par bouteille. Finalement, elle ne nous a facturé qu'une bouteille alors que nous en avions apporté trois et que nous en avons bu deux :-)
Le cadre est simple sinon spartiate. La clim est très forte, mais en demandant gentiment, ils orienteront cette dernière à ce que vous ne soyez pas exposé directement.
Il vous arrivera de partager votre table, mais cela n'est pas très désagréables sauf avec des petites pé-tasses cambodgiennes arrogantes qui traitent les serveurs avec un mépris tout aussi éhonté que leur pauvresse d'esprit et de goût. Le Cambodge aussi a des pé-tasses en effet !
Par contre, les toilettes sont assez catastrophiques alors n'allez pas vous laver les mains avant de manger, vous risquez de revenir avec l'appétit coupé !

Les voyageurs ayant consulté Sam Doo ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Sam Doo ?