“Cambodge revisité”

Malis Cambodian Restaurant
Classé n° 54 sur 1 612 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Avis publié : 13 novembre 2011

Une cuisine rafiinée, une présentation digne des meilleurs resto parisiens, une exaltations des papilles, un top pour les plus exigeants. Testez un maximum de plats. Attention c'est copieux.
Un service aux petits oignons.Vous m'en direz des nouvelles, je n'ai pas trouvé mieux à Phom Penh et ce n'est pas d'avoir cherché!

Écrire un avisAvis (2 831)

Avis publié : 15 octobre 2011

Carte prétentieuse, et déception dans l'assiette : coquillages ensablés. Le chef visiblement ne s'intéresse guère aux plats servis aux clients, mais plutôt au showbiz. Personnel assez mal à l'aise et maladroit. Une addition disproportionnée au regard de tous les restaurants de Phnom Penh ou du reste du pays.

Avis publié : 15 septembre 2010

Le dernier restaurant de notre séjour au Cambodge fut l’un des meilleurs. Le service impeccable, la déco très zen et la cuisine khmère inventive font de ce restaurant un incontournable pour ceux qui veulent découvrir la cuisine khmère haut de gamme.

Avis publié : 14 juillet 2009

Une cadre charmant, c'est déjà le premier élément positif. Accueil et service impeccable. Carte splendide qui s'est fortement étoffé depuis peu et qui offre un mélange fin et délicat de cuisine fusion à forte tendance asiatique avec quelques techniques françaises pour saupoudrer le tout.
La carte des vins est merveilleusement chère. Normal.
On passe à côté de peu de la perfection en raison d'un manque de constance dans la qualité du même plat. Un peu comme si quand le chef est là tout est bon, mais quand il est absent, tout part en vrille...
Dommage.

Avis publié : 4 mars 2009

Après avoir voyagé en Thailande, Vietnam et Nord Cambodge, cette escale a été la pire des mes expériences culinaires asiatiques. Restaurant pour touristes, Malis est un attrape gogo. Le chef essaye sans succès de revisiter la cuisine Khmer à la mode occidentale, ce qui donne une cuisine sans saveur et sans intérêt et ce jour là immangeable. Nous avons fait retourner un plat (soupe de poulet noir) et à peine touché aux autres. Si vous cherchez un restaurant typique de cuisine cambodgienne allez n'importe où sauf là.
Dommage car le décor est beau (sauf la télé qui fonctionne) et le service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Malis Cambodian Restaurant ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Malis Cambodian Restaurant ?