“location parfaite”

N° 106 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
MONACO
“location parfaite”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Au centre de la ville , l'hotel est de petite taille , de petite chambre mais fonctionnelle , propre et confortable .
Le personnel de l'hotel est agréable .
Bon petit déjeuner .
Et bonne pizza .

Je reviendrais .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 août 2011

Quel plaisir d'être chaleureusement accueilli aprés de longues heures d'avion, l'hotel est propre, le personnel super sympa! Trés bien situé, on peut partir se balader à pied dans phnom pen le long des quais ect.. à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Guyancourt, France
Avis écrit le 19 juin 2011

bonjour à vous, si vous cherchez un hotel, vous pouvez aller au city centre sans pb! nous étions un petit groupe d'amis à la recherche d'un hotel propre avec un bon rapport qualité prix et cet hotel était complètement dans les critères. les chambres sont joliment décorés, et propres. l'hotel se trouve en plein coeur de Phnom Penh, ce qui facilite tous les déplacements en ville, il suffit d'appeler un tuktuk! le personnel est très sympa avec le sourire légendaire des cambodgiens! il nous ont mm aidé à "organiser" notre sejour en donnant conseils et recommandations. enfin en ce qui concerne la restauration, vous pourrez de bons PDJ copieux et boire un petit verre après une longue journée de visites! en ce qui nous concerne, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
richard0512, Directeur général de City Centre Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Mille Merci a vous et votre groupe d'amis d'avoir partagé cette expérience avec notre hotel,
Nous serions trés heureux de vous accueillir a nouveaux dans notre établissement et de vous organiser de nouvelle étapes au Cambodge. Merci infinément pour votre soutient, Nous espérons avoir de vos nouvelles tres bientot.

Por Polet
General Manager
City centre Hotel
Avis écrit le 17 juin 2011

Un très bon hôtel , un bon rapport qualité / prix que je conseille vivement .

• Séjour du juillet 2010
Merci d'avoir partager votre séjour avec l'équipe du City Centre Hotel.
Contactez directement lors de votre prochain voyage.

Por Polet
General Manager
City Centre Hotel
Avis écrit le 1 décembre 2009

hôtel très bien situé, entre le marché central et le fleuve. Hôtel très récent et en excellent état. Personnel très accueillant et toujours disponible. Si les chambres sont d'une taille limitée, elles sont bien équipées, bien insonorisées et d'un prix très compétitif.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
N° 174 sur 267 à Phnom Penh
Silver River Hotel
Silver River Hotel
N° 51 sur 267 à Phnom Penh

Vous connaissez City Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant City Centre Hotel

Établissement : City Centre Hotel
Adresse: No. 77-79, Street 130 | Sangkat Phsar Chas, khan Daun penh, Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 106 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — City Centre Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.