“Très satisfait!”

City Centre Hotel
N° 100 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 23 mai 2014

L'hôtel est bien situé et les chambres sont propres. Tout fonctionne très bien: climatisation, chaines cablées, wifi.
Suffisamment rare pour être souligné au Cambodge, la douche est dans une cabine fermée, ce qui évite les projections d'eau sur les toilettes.

Le petit-déjeuner compris est copieux: oeufs brouillés, saucisses, bacon, champignons, etc.

Hôtel très satisfaisant à ce niveau de prix!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Arrivé de Kep en taxi sans réservation , les réceptionnistes se sont très bien occupés de nous
2 chambres petites mais propres qu'il nous ont proposés étaient comme dans les descriptions .
Proche du quai et du marché central , une nuit étape mais cela suffit pour juger du professionnalisme des employées que ce soit pour les conseils , la réservation d'un taxi le
lendemain pour Siem reap 70$ , le petit déjeuner extra . Bref aucune mauvaise surprise et beaucoup de sourires .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Au centre de la ville , l'hotel est de petite taille , de petite chambre mais fonctionnelle , propre et confortable .
Le personnel de l'hotel est agréable .
Bon petit déjeuner .
Et bonne pizza .

Je reviendrais .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2011

Quel plaisir d'être chaleureusement accueilli aprés de longues heures d'avion, l'hotel est propre, le personnel super sympa! Trés bien situé, on peut partir se balader à pied dans phnom pen le long des quais ect.. à recommander!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2011

bonjour à vous, si vous cherchez un hotel, vous pouvez aller au city centre sans pb! nous étions un petit groupe d'amis à la recherche d'un hotel propre avec un bon rapport qualité prix et cet hotel était complètement dans les critères. les chambres sont joliment décorés, et propres. l'hotel se trouve en plein coeur de Phnom Penh, ce qui facilite tous les déplacements en ville, il suffit d'appeler un tuktuk! le personnel est très sympa avec le sourire légendaire des cambodgiens! il nous ont mm aidé à "organiser" notre sejour en donnant conseils et recommandations. enfin en ce qui concerne la restauration, vous pourrez de bons PDJ copieux et boire un petit verre après une longue journée de visites! en ce qui nous concerne, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
richard0512, Directeur général de City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2011

Mille Merci a vous et votre groupe d'amis d'avoir partagé cette expérience avec notre hotel,
Nous serions trés heureux de vous accueillir a nouveaux dans notre établissement et de vous organiser de nouvelle étapes au Cambodge. Merci infinément pour votre soutient, Nous espérons avoir de vos nouvelles tres bientot.

Por Polet
General Manager
City centre Hotel

Avis publié : 17 juin 2011

Un très bon hôtel , un bon rapport qualité / prix que je conseille vivement .

• Séjour en : juillet 2010

Merci d'avoir partager votre séjour avec l'équipe du City Centre Hotel.
Contactez directement lors de votre prochain voyage.

Por Polet
General Manager
City Centre Hotel

Avis publié : 1 décembre 2009

hôtel très bien situé, entre le marché central et le fleuve. Hôtel très récent et en excellent état. Personnel très accueillant et toujours disponible. Si les chambres sont d'une taille limitée, elles sont bien équipées, bien insonorisées et d'un prix très compétitif.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires