“Très bien”

Ohana Phnom Penh Palace Hotel
N° 52 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 14 mars 2014

Hotel très bien situé à deux pas du Mékong, de la pagode d argent. Confort très honorable, très belle vue depuis la terrasse ou l'on prend le petit déjeuner (de qualité moyenne). Le service est comme toujours excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé et confortable. Les sanitaires manquent un peu de propreté mais reste acceptable.
La literie est très confortable et le restaurant est agréable avec une terrasse, vue sur le fleuve et les toits de la ville.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 mai 2013

hotel tres bien situe.la literie etait bonne.la piscine pas propre. le pire c etait lepetit dej.comme je ne mange jamais d omelette dans ce type de pays ,il ne me restait pas grand chose a me mettre sous la dent.attention si vous faites poster des cartes postales a la reception , il encaisse 1 dollard par carte , et elles ne sont jamais arrivees.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

bonne situation à quelques metres de la rivière et de la zone touristique, chambres confortables et spacieuses, piscine impeccable et propre, service à la hauteur. Il y a meme un atm dans le hall. nouveau bar à coté de la piscine pour un cocktail au bord de l'eau: le must..
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel bien situé dans une petite rue calme près du marché et à quelques mètres du Tonlé Sap.
Le hall de l'hôtel était en travaux lors de notre passage. Nous avons séjournés par deux fois dans cet établissement, à deux jours d'intervalle . La première nuit, la chambre mise à notre disposition (au 2 étage) avait une vue sur mur..Notre deuxième nuit (au 5 étage, après réclamation ) nous donnions sur la pagode et le marché (beaucoup plus agréable). Les chambres sont équipées du nécessaire, la déco reste basique, le superficiel, joli est absent de l'Ohana. Les salles de bain auraient besoin d'un rafraîchissement. Les plus le restaurant avec terrasse ou l'on a une très jolie vue sur le Tonlé Sap, une situation centrale, un personnel disponible, souriant. Petit déjeuné buffet, très moyen avec aucun jus de fruit frais..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Hotel dans une petite rue perpendiculaire au grand boulevard longeant le Tonlé sap
Hotel calme permettant de bien se reposer car comme toutes les capitales, les journées sont bien remplies tout comme les soirées. La chambre contient l'équipement nécessaire pour rendre le séjour agréable. Le personnel est extremement gentil, très surant et disponible
Le restaurant se trouve au 6 eme etage avec une terrasse donnant une superbe vue sur l ensemble de la ville
Très proche de toutes les activités

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2011

Hôtel très bien situé dans une rue perpendiculaire au quai (très animé le soir), proche du Palais royal, du musée et du Marché.
Nous avions une petite chambre côté cour intérieure beaucoup plus calme que celles donnant sur le marché et la piscine, qui était en réfection, mais avec deux lits simples. Equipement correct (Tv, mini frigo, bouilloire, deux robes de chambre, chaussons). Accès Wifi gratuit. Salle de bain correcte avec sèche cheveux et baignoire. Le petit déjeuner est moyen (pas de jus de fruits frais) mais servi sur la terrasse avec lever de soleil en prime.
Réception accueillante avec deux ordinateurs, un peu fatigués, à la disposition des clients. Attention les réveils téléphoniques via la réception peuvent être aléatoires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
N° 26 sur 274 à Phnom Penh
Okay Boutique Hotel
Okay Boutique Hotel
N° 34 sur 274 à Phnom Penh

Vous connaissez Ohana Phnom Penh Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ohana Phnom Penh Palace Hotel

Adresse: #4-6 St 148 | Sangkat, Phsa Kandal 1, Khan Duan Penh, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement Hotel Castle)
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie de prix : 37€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohana Phnom Penh Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohana Phnom Penh Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castle Phnom Penh