Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (46)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
46 résultats
Note attribuée
8
11
11
10
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
8
11
11
10
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 46
Avis écrit le 30 août 2012

C est mon deuxieme voyage au cambodge et cette fois nous avons choisi le blue river parceque c est le seul hotel avec a la fois vue sur le Tonle Sap et le Mekong. Notre chambre avec balcon avait vue sur le Mekong au lieu du centre ville et vue sur le soleil levant au dessus . La location se trouve sur l axe avec tous les restaurants beergarden et karaoke mais c est tres calme parce que tout est ferme apres 10 heures et effectivement c est mal eclaire donc pas de promenades nocturnes a pied, un tuk tuk ou taxi est necessaire. Neanmoins la chambre est superbe pour le prix et la vue sur le Mekong le matin est PHENOMENALE. Le petit dejeune est le seul point faible mais nous reviendrons parce que le service est tres sympathique surtout mr Chamroen a la reception.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci janette z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 décembre 2016

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris01012012, General Manager de Blue River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2015 par mobile

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis