“Agréable et bien situé”

N° 173 sur 270 Hôtels à Phnom Penh
Bruxelles, Belgique
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Premier séjour à Phnom Penh et nous avons choisi cet hôtel pour la vue sur le Mekong, nous avons été pleinement satisfait pour ce point-là.
Nous étions 3 dans une seule chambre pour 3 nuits et la chambre était suffisamment spacieuse pour 3 adultes bien que pas assez éclairé ou lumineuse ce qui lui donnait un côté assez lugubre mais pourtant pas gênant.
Le personnel est accueillant. La nourriture était bonne et si je me rappelle bien il y avait du pain français au petit déjeuner. On a du, toutefois, se lever tôt pour être sûre de pouvoir déjeuner à notre faim car bus de touristes chinois arrivé à la veille de notre deuxième jour.
Quand il fait beau ou couvert mais qu'il ne pleut pas, c'est agréable de profiter de la piscine sur le toit extérieur. Il y a un sauna, hammam et jaccuzzi si je ne me trompe pas.
Bonne situation, on est très vite en ville en voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 30 août 2012

C est mon deuxieme voyage au cambodge et cette fois nous avons choisi le blue river parceque c est le seul hotel avec a la fois vue sur le Tonle Sap et le Mekong. Notre chambre avec balcon avait vue sur le Mekong au lieu du centre ville et vue sur le soleil levant au dessus . La location se trouve sur l axe avec tous les restaurants beergarden et karaoke mais c est tres calme parce que tout est ferme apres 10 heures et effectivement c est mal eclaire donc pas de promenades nocturnes a pied, un tuk tuk ou taxi est necessaire. Neanmoins la chambre est superbe pour le prix et la vue sur le Mekong le matin est PHENOMENALE. Le petit dejeune est le seul point faible mais nous reviendrons parce que le service est tres sympathique surtout mr Chamroen a la reception.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
N° 121 sur 270 à Phnom Penh
Grand Waterfront Hotel
Grand Waterfront Hotel
N° 129 sur 270 à Phnom Penh

Vous connaissez Blue River Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue River Hotel

Établissement : Blue River Hotel
Adresse: National Road. 6A | Preakleap, Russey Keo, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 173 sur 270 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue River Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.