“Super sympa !”

Pézenas
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Après midi avec mon fils de 14 ans, je crois que c'est ce qu'il a préféré de tout son séjour au Cambodge ! Super !

Visité en janvier 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 316 votes utiles
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le quad !!! Voilà une excellente manière de découvrir le Cambodge vrai, loin des circuits touristiques. Cette petite agence sise à deux pas de Choeung Ek organise des tours magnifiques. Plusieurs formules proposées, incluant la visite des Killing Fields, pour toutes les bourses et des possibilités de balades personnalisées sur plusieurs jours. A peine débarqué du tuk-tuk que l'on a envoyé vous chercher, vous enfourchez votre "monture" et vous voilà parti au milieu des rizières, à travers les villages, le longs des canaux. L'occasion de faire des photos magnifiques. On s’arrête ici dans une pagode, là dans une petite gargote pour boire un jus de canne à sucre ou de noix de coco. Les enfants nous sourient (pensez à apporter quelques cadeaux type fournitures scolaires, vous ferez des heureux), les anciens nous regardent éberlués, les moines passent indifférents... C'est ça le Cambodge ! Aucune expérience de la machine n'est exigée, on apprend à la dompter en quelques centaines de mètres. Un bon conseil : tenue incorrecte exigée : tong, short et tee shirt. Évitez le blanc... Merci encore à Aka et Pasqua pour cette inoubliable journée.

Visité en juillet 2013
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Extraordinaire !! Just perfect À ne manquer sous aucun prétexte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Voici un tour de quad que vous n êtes pas près d oublier , juste en arrivant pasqual et son acolyte vous mettent à l aise , l un corse , l autre cambodgien et tout deux parlant français sont tout simplement deux amours qui se plient en quatre pour vous faire apprécier à sa juste valeur ce tour de quad dans les rizières des faubourgs Phnom pennois ( La campagne quoi ... ) les arrêts dans les petits villages pour donner quelques stylo ou sucettes aux enfant sont mémorables . En deux mots si vous passez par Phnom Penh ne louper surtout pas ces moments magiques !!!

Visité en février 2013
Hambourg, Allemagne
“Top !!! un moment de bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

J ai participé au quad un apres midi , que du bonheur , les paysage sont magnifiques,une super balade dans les campagnes du cambodge .C 'est la deuxieme fois que je viens au Cambodge , et c'est une de mes meilleurs souvenirs.Les organiseurs sont top !On sent un petit aire de frenchi .

Visité en janvier 2013
Nice, France
“A ne pas manquer si vous passer par Phnom Penh!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Attraction à ne pas manquer. Nous avons fait le coucher de soleil et regrettons de ne pas avoir eu le temps de faire un tour plus long. C'est vraiment l'ambiance que nous recherchions en venant au Cambodge et que nous n'avons pas retrouvé ailleurs.
Loin des centres touristiques.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nature-Cambodia ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Nature-Cambodia ?