“Excellent.” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très sympa, nous avons passé une demi journée avec un des gérants qui nous a fait faire une ballade à travers la campagne. Voilà , que dire de plus ? rien, allez y vous serez pas déçus.

Visité en mars 2014

Ulsan, Corée du Sud
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Venez voir le vrai Cambodge!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons pris une journée complète en quad avec ma femme et ce qu'on peut dire c'est que c'était magique!! 6 h de quad dans la campagne avec visite de pagode et d'un temple du XII siècles avec déjeuner typique au bord d'un fleuve. Laissez tomber les visites de la ville pour venir voir le vrai Cambodge!!! Equipe terrible, gérant français des plus aimables qui soit une journée en soit inoubliable avec une touche historique a la fin sur la visite du mémorial du génocide! A faire sans hésiter.

Visité en avril 2014
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons hesite a aller faire un tour en quad car nous sommes (etions) debutants. Nous avons penche pour velo, mais renonce ensuite. Trop chaud...
Et nous avons bien fait! les quads sont tres facile a prendre en main. Le fait d avoir 4 roues nous rend plus confiants des le depart. Certe l allure et moderee, ce n est pas la course. Mais la n est pas l interet du tour. L interret, c est de sortir de la ville, d aller voir comment vit 80% de la population au Cambodge. On se croirait 100 ans en arriere, les gens labourent encore avec les boeux, circulent a velo, et prennent le temps de vivre.
Bref il faut y aller et se faire un idee.
BL

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Gérant prévoyant, guides au top, balade extra et dépaysante... Bref, l'un de nos meilleurs moments à Phnom Penh, je recommande!

Visité en janvier 2014
Pézenas
“Super sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Après midi avec mon fils de 14 ans, je crois que c'est ce qu'il a préféré de tout son séjour au Cambodge ! Super !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Blazing Trails ont aussi consulté

Vous connaissez Blazing Trails ? Partagez vos expériences !