“Bon petit resto”

On the corner le resto du coin
Classé n° 147 sur 1 428 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : cambodgienne, Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Description : Rstaurant bien situé face à la rivière Tonle Sap près de l'angle avec la rue 130 qui conduit au Marché Central
“Bon petit resto”
Avis écrit le 14 août 2013

un resto sympa, pres du fleuve, avec une terrasse en coin bien aérée. Les plats locaux sont tres bons et le rapport qualité prix excellent! bonne adresse!

Visité en juillet 2013

Hinges
“oui pour le petit déjeuner, pas pour le soir”
Avis écrit le 6 août 2013

Petit déjeuner français ok. Repas du midi correct, à éviter le soir. 10 minutes entre le plat de mon épouse et le mien (noddles toute simples pour moi), bière la moins fraîche de tout notre séjour au cambodge.

Visité en août 2013
Kratie
“Bonne adresse pour tous les goûts”
Avis écrit le 4 août 2013

Près du Mekong, un restaurant où l'on peut choisir des plats cambodgiens ou des plats français sans perturber son budget. De plus happy hour de 15 h à 21 h !

• Visité en août 2013
“Très bon, bien situé et bon marché”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Il y avait longtemps que je n'avais pas manger un tartare de bœuf aussi bon ! La viande est succulente, les frites magnifiques et le fondant au chocolat excellent. Et tout cela sans faire un grand trou dans votre budget. La carte est longue comme un jour sans pain, il y en a pour tous les gouts. La petite carte de vin gagnerait à s'étoffer. Ajoutez à cela une situation parfaite et vous passerez une délicieuse soirée au milieu de l'animation bonne enfant du quai Sisowath.

• Visité en juillet 2013
Gembloux, Belgique
“tous les plats étaient excellents”
Avis écrit le 23 juin 2013

Tous les plats testés étaient délicieux. Mon préféré : calamars sauce aigre-douce aux baby maïs.
Autres plats testés : boeuf sauce champignons et frites ++++; couscous poulet ++; milkshake banane +++; moelleux chocolat++++

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté On the corner le resto du coin ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez On the corner le resto du coin ?