“A conseiller !” 4 5 étoiles

No.29a Street 288, Phnom Penh BKK1, Cambodge
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Asiatique, Japonaise, Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“A conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nourriture très bonne, personnel très aimable, cadre très sympathique!
Seul bémol, les portions sont un peu petites comparées au prix, mais ce restaurant reste tout de même l'un de mes préférés à PP.

• Visité en novembre 2012

Medellin, Colombie
“Très déçue, ... Sushis sans poisson et très cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je ne peux pas comprendre tous ces avis positifs.

Après avoir réservée en terrasse, je me suis retrouvé à l'intérieur, une salle qui sent très fort les odeurs de cuisine, ...

Nous avons commandé un mix de sushis (faux sushis), ... à 7 dollars + 10% de taxe, ... très cher pour le Cambodge !

Véritable arnaque, nous avions dans l'assiette un "sushi" avec à la place du poisson une tranche de tomate (sans gout), ... un autre, composé uniquement de 10 grains de mais, il y en avait un acceptable, avec une crevette et le dernier était avec 2 ou 3 petits légumes !

Nous avons demandé au personnel (très sympa) ce qui se passait et ils nous ont répondus, il n'y a pas de bon poisson au Cambodge, c'est pour ça qu'on a remplacer par la tomate et le mais ... Nous vivons au Cambodge et avons déjà mangé de très bon poissons ... Bref, cela aurait pu être acceptable comme excuse, mais pas à 7 dollars, désolée !!!

Il y a tellement de bons restaurant dans Phnom Penh, que je vous conseille pas de dépenser votre argent au Yumi !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Yumi ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Phnom Penh, Cambodge