“Vol aux Jardins d'Orient de Phnom Penh”
Avis sur Les Jardins d'Orient - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Jardins d'Orient
Avis publié: 13 novembre 2009

Nous avons sejourne 3 nuits aux Jardins d'Orient a Phnom Penh au mois de novembre 2009. Nous avons paye 20$ par nuit, ce qui etait cher vu l'emplacement de l'hotel et la simplicite des lieux (mauvaise literie, probleme de pression d'eau...).
Le dernier soir, nous avons ete victime d'un vol de 90$ dans notre chambre. Dans un premier temps, le management a propose de nous rembourser (en le deduisant du salaire de ses employes) puis finalement s'est retracte. Apres plus 2 heures de discussion, la manager a accepte de nous deduire la moitie du vol sur notre facture.
Le lendemain matin, la manager est revenue sur sa decision. Nous devions prendre un bus pour Siem Reap, cependant, nous avons ete ''pris en otage'' jusqu'au reglement complet de la note. La manager etait entouree de 5 personnes et nous avons ete agresses verbalement et physiquement. Morte d'inquietude, j'ai demande a mon mari de regler totalement la note pour pouvoir partir. En remerciement de notre argent, nous avons eu le droit a un bras d'honneur de la proprietaire.
Endroit a eviter absolument. Premierement on nous vole de l'argent dans notre portefeuille pendant notre absence mais en plus le management n'a aucun de respect pour ses clients et ses employes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Orient ont aussi consulté