“excellente cuisine française”

Topaz
Classé n° 64 sur 1 486 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Bonne cuisine, fine, de qualité, superbe décoration, personnel attentif, service efficace. Un peu excentré, carte offrant du choix, au final prix élevé pour le Cambodge. Un repas à deux il faut compter environ 150€
Toutefois cela reste une adresse à retenir en faisant attention au prix du vin.

Avis publié : 19 mars 2014

Une cuisine parfaite. Homard, foie gras, canard, caviar... Des desserts fabuleux. Un personnel très intentionné et certains serveurs parlent le français! Nous y sommes allé le deuxième jour de notre séjour et retourné la veille de notre départ pour Siem Reap. Si vous ne pouvez faire qu'un restaurant à Phnom Penh, essayez celui ci.

Avis publié : 10 mars 2014

genial , cet endroit est excellent , tenu par un chef français qui fait un travail remarquable.
les prix ne sont pas les plus bas mais restent raisonnable pour la qualité servie.
nous recoommandons sans soucis ce tres bon restaurant ou personnes ne sera decu

Arnaud D, & Anna Srey, Social Media Coordinator` de Topaz, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci cher Alpha pour votre review sur tripadvisor.
Nous avons en effet beaucoup de chance de bénéficier de la passion de notre Chef qui a cœur à transmettre son immense expérience à notre équipe en cuisine (quitte à les martyriser au passage).
Nos prix ne sont pas dans la fourchette basse mais restent absolument raisonnables pour un établissement de catégorie supérieur.
A très bientôt j’espère,
Anna Srey

Avis publié : 3 février 2014

C'est un plaisir a Phnom Penh de trouver un restaurant comme celui ci, la cuisine y est excellente et la carte des vins très varies propose des vin accessibles très bons et des petites folies. Un spécial plus pour la qualité de la viande et le saumon marine

Avis publié : 27 décembre 2013

Plusieurs visites dans ce restaurant, y compris à l'ancienne adresse, me permettent d'affirmer que la qualité est au rendez-vous, tous les plats essayés ont été parfaits. Le cadre est agréable.
Seul bémol, le service parfois "un peu emprunté" n'est pas toujours à la hauteur des prétentions du restaurant qui pratique des tarifs élevés.

Les voyageurs ayant consulté Topaz ont aussi consulté

Vous connaissez Topaz ?