Alibi Guesthouse
53 $US
49 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
230 $US
197 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
161 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 6 novembre 2013

La Guesthouse est située dans une ruelle très bien située (proche du palais royal). Parfois, la ruelle est un peu bruyante.
Le bâtiment, la court et les chambres sont très beau. On s'y sent bien
Le personnel est adorable et est toujours disponible pour des besoins ou conseils divers surtout Pauline de l’accueil.
Petit déjeuné de bonne qualité et restaurant correct
Le gérant est français. Cela peut aider...

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné au 1er étage et les chambres étaient impeccables.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

accueil de Christian ( le patron de cette guesthouse ) et de son équipe formidable.
emplacement idéal pour visiter la ville, à 2 pas du palais royal et donc de la ville.
rapport qualité prix excellent.
nous y avons séjournè 2 fois en 3 semaines de voyage, le patron est Français.
chambre très agréables et confort, petit déjeuner copieux, endroit de verdure en pleine ville, calme.
nous y reviendrons avec joie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Excellent hôtel, très bien situé (à deux pas du palais royal et des arteres principales) et cependant bien au calme. Les chambres sont spacieuses et confortables, bien équipées et le tout pour un prix très acceptable.
Petit déjeuner complet et bien réussis, servis sur la terrasse très agréable. Le lobby de l'hôtel est très beau aussi, ce qui a son charme lorsque l'on arrive.
Accueil très sympathique (français / anglais / khmer) et apte à donner des infos si besoin.
Rien à redire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Jolie et tranquille guesthouse à deux pas du palais royal. Au fond d une allée et fermé par une grande grille, l endroit est calme et cela repose de l agitation du centre de Phnom Penh. Le jardin est très agréable et on y prend le petit déjeuner. Ce dernier est correct mais les œufs sur le plat sont souvent trop cuits ou les jaunes cassés et le thé servi est l éternel thé jaune Lipton... Le pain est bon. Le jus de fruit est industriel.

Les chambres sont très jolies et les lits confortables. Elles sont dotées d un coffre et d un minibar aux prix très abordables.
La salle de bain est correcte.

Le personnel est très souriant, gentil et efficace.

C est une très bonne option pour des voyageurs jeunes ou plus âgés car c est à la fois bon marché et confortable. Depuis l hôtel il est possible, en étant en bonne santé, de faire toute les visites majeures de Phnom Penh à pied. Si vous savez résister aux incessantes (mais souriantes) sollicitations des tuk-tuks.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 mai 2013

J'adore être réveillée par les oiseaux. Et c'est ce qui m'est arrivée ici, la première fois que j'y ai dormi. Une chambre de dépannage qui devait être redécorée mais que le nouveau propriétaire m'avait gentiment proposée il y a quelques années déjà.. Alors je suis venue et revenue...
Dans de belles chambres, toujours aussi calmes, au dessus de la cour et du petit jardin. C'est depuis longtemps MON adresse à Phnom Penh. On va et vient en toute sécurité le soir dans ce quartier à deux pas des quais et sans avoir recours à un tuk-tuk. What else?
Avec le temps, mon seul regret est de devoir m'y prendre très à l'avance pour réserver, en particulier en saison touristique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo