“probablement un des meilleurs "boutique hotel" au monde!!!!!!!”
Avis sur the 252

the 252
N° 13 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 26 mars 2011

Cadre surprenant dans la rue à l'arrivée, mais un charme fou à l'intérieur.Piscine, bar resto superbes, acceuil vraiment sympa tant du patron que du personnel.
Cerise sur le gâteau: celui ci s'efforce de vous parler en français.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Merci de votre revue et de vos compliments. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous.
Stéphane

Écrire un avisAvis (1 288)

Avis publié : 17 mars 2011

Hôtel impeccable, personnel serviable, propriétaires discrets mais néanmoins toujours prêt à rendre service ou vous conseiller. Nous recommandons fortement cet hôtel. Ayant au cours de plusieurs voyages à Phnom Penh (et au Cambodge) eu l'occasion de découvrir bon nombre d'hôtel de ce type, " the 252" est à notre avis un hôtel qu'il faut sérieusement considérer lors d'un séjour à Phnom Penh.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Avis publié : 16 mars 2011

Trés bon hôtel calme, grande chambre climatisée avec jolie salle de bain, superbe piscine dans un beau jardin, un service impeccable et souriant. L'hôtel est prés des sites importants à visiter et des quartiers animés. Si la ville nous a moyennement plû, le séjour au 252 a été parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher Georges,

Avis publié : 13 mars 2011

Arrivées tard dans la soirée accueillies par une équipe très sympathique ! Dans un cadre idyllique (piscine à débordement, petits coins intimes et douillets.....jardin verdoyant...) Découvrons notre chambre spacieuse, tendance kmere "moderne", la fatigue du long voyage s'estompe déjà.... Une bonne douche, puis prenons le temps de nous poser au bord de la piscine avec un bon verre de vin blanc super frais (le bar était pourtant fermé !)... Petit déjeuner copieux, propreté irréprochable.....
Toutes demandes satisfaites ! Ambiance calme et familiale, la gentillesse du personnel et les nombreux sourires échangés nous manque déjà ! Bravo pour votre professionnalisme !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2011

Managment francais très agréable, servial disponible et ouvert.
Ambiance détendue et souriante autour de la piscine
Calme et tranquilité dans les chambre enfin un hotel où l'on n'est pas dérangé par le téléphone
l'essentiel est dans les salles de bain ! bravo pour ce travail pour l'écologie....

• Séjour en : février 2011
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Chers clients,
Merci de votre revue. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous durant votre séjour à Phnom Penh.
A bientôt lors d’une prochaine visite.
Stéphane et toute l'équipe du 252

Avis publié : 27 février 2011

On se sent chez soi dans cet hotel à l'allure d'une maison cachée dans une petite rue de Phnom Penh. Les Tuk Tuk vous attendent devant la porte pour gagner plus aisément le centre ville.
Petit déjeuner compris assez copieux avec des fruits. Les chambres joliment décorées avec les textiles de "Khmère Tendance" (la boutique est tout près). Le service aux petits soins. Les enfants bien accueillis. Un lieu récent qui devrait connaître le succès. Bravo.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Chère Brigitte,

Avis publié : 26 février 2011

adresse discrète et calme dans le centre qui mérite le détour pour la qualité de l'aménagement de l'espace commun et des chambres.

• Séjour en : février 2011
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Chers clients,
A bientôt lors d’une prochaine visite.
Stéphane et toute l'équipe du 252