“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 14 sur 249 hôtels à Phnom Penh
Rouen
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Une adresse bien caché dernière un mur au coeur de Phnom Penh. L'accueil est chaleureux et efficace, les propriétaires sont à vos petits soins. Les chambres sont spacieuses et calmes et très propres (AC, coffre, eau chaude) avec un design impeccable (lecteur ipod, wifi,télé). Le petit déjeuner (avec un clin d'oeil suisse grâce à un muesli délicieux) est copieux et raffiné.
Sa piscine entourée de petites alcôves ornées de coussins est un lieu de délassement et de repos bien appréciable après une journée active dans la capitale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci de votre revue.
Notre staff est nous même nous efforçons en permanence de faire de notre mieux pour le confort de nos clients. Content de voir que le clin d’œil Suisse ai attiré votre attention ;-). Le management franco-suisse se devait de fournir du bon muesli.
En espérant vous revoir un de ces jours au bard de la piscine.
très cordialement

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

bon hotel, personnels efficace,piscine agréable,chambre nickel, petit dejeuner inclus,bar sympa, Wifi gratuit.. un hotel a recommander sans probleme! tuktuk dispo a la sortie de l hotel ideal pour visiter la ville ou se rendre a l aeroport je vous recommande lim un chauffeur ponctuel et très efficace

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci de votre revue et de vos compliments. Cela sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine à Phnom Penh.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai effectué trois séjours durant les mois de janvier - février 2012 dans cet hôtel de Phnom Penh dont j'ai apprécié l'accueil du personnel et sa gentillesse.
Cet établissement est impeccablement tenu. Les chambres spacieuses sont très confortables. L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour qui veut partir à la découverte de la capitale cambodgienne et le personnel fait preuve de beaucoup d'efficacité pour vous renseigner, conseiller sur un déplacement dans la ville ou le pays.
Le cadre est reposant avec une piscine très agréable au bord de laquelle il fait bon se relaxer. Le patron est très sympathique et vient souvent au devant de la clientèle afin de s'enquérir si tout va bien. Bref, le 252 est un bel exemple d'accueil hôtelier comme nous souhaiterions souvent en rencontrer.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci de votre revue, cela a aussi été un grand plaisir pour nous de vous accueillir à Phnom Penh durant votre périple. Et comme beaucoup de personnes le disent, on revient toujours au Cambodge. Donc à très bientôt parmi nous.
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel situé près des artères commerçantes et des restaurants. Accueil francophone et petits déjeuners à l'européenne. Chambres spacieuses, propres et tranquilles, piscine agréable, bar sympa, Wifi à tous les étages.

Le patron (gérant) se coupe en quatre pour vous faire plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci de votre revue et de vos compliments, c’est toujours un plaisir de faire mon possible pour nos clients et mon staff fait de même! Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous revoir très vite parmi nous.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le 252 a beaucoup de choses pour plaire : il se trouve dans une petite rue presque sans traffic, les chambres sont agréables (même si l'une d'entre elles au premier étage, qui donne sur l'immeuble d'à côté, est sombre) et disposent de tout le confort, la piscine au coeur de la ville est appréciable et de bonne taille, le personnel est acueillant et attentif, et le petit déjeuner délicieux (vrai beurre, confiture exquise, vrai café). Peu de choses à dire, nous y sommes allés deux fois, la deuxième chambre était parfaite avec vue sur la piscine et un petit balcon. Le prix peut sembler élevé au vu des standards de prix cambodgiens, mais franchement cela les vaut largement et au coeur de Phnom Penh, ce type de confort à prix doux est grandement appréciable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci de votre revue. Vous avez entièrement raison, nous faisons tout notre possible afin que notre établissement reste à taille humaine. Cela est très important et nous permet de répondre à chaque demande de nos clients du mieux possible. On reconnait en vous les connaisseurs qui avaient su apprécier notre confiture maison. J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir lors de votre prochain passage en Asie.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné au 252 10 jours. Nous n'avions réservé à la base que 5 jours mais nous y sommes revenus à la fin de notre séjour tant nous avons été ravis.
Services et cuisine de grande qualité, acceuille très chaleureux, prix très raisonnable, chambre spacieuse, propre et joliment décorée, personnel très attentionné et direction au TOP ! Merci d'avoir contribué à rendre notre séjour sur Phnom Penh + +++ qu' agréable...
Tim, Juliette et Michael

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci à vous de votre revue et de tous vos compliments, je vais en rougir. Content que vous ayez su apprécier notre menu à sa juste valeur ainsi que la direction et la directrice (pas vrai Tim ;-).
En espérant vous revoir très bientôt.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons découvert le 252 grâce à des amis qui y ont séjourné. Très accueillant, on vous permet l'accès à la magnifique piscine entourés de ses boxes colorés. La cuisine est de très bonne qualité. Le personne, très disponible parle aussi le français. Nous y avons passé une après-midi très agréable avant de prendre notre avion. Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Pascal,
Merci de votre revue et de vos compliments.
Stephane
Prices are for 1 room, 2 adults