“Un oasis en centre ville”
Avis sur the 252

the 252
N° 10 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
“Un oasis en centre ville”
Avis écrit le 9 février 2013

Une semaine dans ce petit hotel à taille humaine tenu par des français sympas et discrets.La chambre avec terrasse est vraiment chouette, le personnel est trés agréable , la piscine et ses pergolas ou l'on peut paresser (pas tjrs au soleil) sont vraiment un espace de détente bien appréciable.Bons cocktails, bonne table, le pdj est un peu light.Vraiment une bonne adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe avec terrasse
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Christophe,
Merci de votre revue et de vos compliments. Notre petit déjeuner est normalement assez copieux, n’hésitez à redemander des fruits, ou du pain ou toast si votre estomac vous le fait sentir.
En espérant vous revoir lors de votre passage au Cambodge.
Très cordialement
Stephane

• Vietnamien en 1er
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 6 février 2013

Quelle belle découverte que le 252, véritable oasis au centre de la capital qui est très bien situé...
Très belle piscine entourée de jolis petits bungalows pour se prelasser.Belle chambre, grande et fonctionnelle, déco zen avec un "top" lit méga épais, un vrai bonheur...Mention spéciale pour le staff et les propriétaires, vraiment attentifs et chaleureux!! Bonne cuisine western, un menu khmer pour un avant-goût du pays et quelle surprise de découvrir "le tigre qui pleure" à Phnom Penh qui n'a rien à envier de celui du café Costes! Un très bon rapport qualité prix, j'y reviendrais !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chère Natacha,
Merci beaucoup de votre revue et de vos compliments concernant le 252.
Nous sommes heureux que comme de très nombreux clients vous ayez appréciez notre "le tigre qui pleure"! Cette fantastique recette nous a été donne par un ami restaurateur en Vendée, donc votre chemin vous emmène dans la direction de Olonne sur Mer, n’hésiter pas a visiter son restaurant "Au bout du Monde".
A très bientôt parmi nous.
Tres cordialement
Stéphane et toute l équipe
Le Chesnay, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un vrai moment de plaisir.
Un accueil agréable, une table simple et raffinée,
des cocktails
Une équipe à l'écoute
Calme et tranquilité dans la chambre.
Et un grand moment de détente avec la piscine
A l'année prochaine sans faute

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Valérie,
Merci de votre revue, cela sera un grand plaisir de vous recevoir l’année prochaine avec vos amis. A très bientôt.
Angoulême, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Encore une fois de passage dans cette hôtel ! toujours aussi bien, personnel disponible, belle chambre, cuisine de qualité avec des nouveautés à découvrir !! Une adresse que je recommande
particulièrement !! de plus l’hôtel est bien situé dans Phnom Penh !! Les propriétaires sont toujours disponible pour vous !! donc une très bonne adresse pour un voyage au Cambodge !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Cédric,
C’est pour nous toujours un plaisir de voir des clients revenir dans notre établissement plusieurs fois et qu’à chaque fois leur séjour se déroule comme ils le souhaitent.
A très bientôt lors de votre prochain passage sur Phnom Penh.
Très cordialement
Ravine des Cabris
Avis écrit le 29 novembre 2012

hôtel de petite dimension en centre ville, un personnel très prévenant et plaisant avec une direction très attentive au bien-être de ses clients .Une bonne restauration authentique, au bord de la piscine .
Grandes chambres très propres mais l'éclairage dans les salles de bain reste insuffisant
A recommander.
Jean Jack Léonard

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Jean Jack,

Merci de votre revue. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre hôtel.
Nous sommes en train de regarder afin d’améliorer l’éclairage au dessus des miroirs de salle de bain, cela devrait être fait dans les prochains jours.
Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt
Tres cordialement
Royan, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je rentre du Cambodge, j'ai passé quelques nuits dans cet hôtel et pris plusieurs fois mes repas. Ce n'est pas difficile, ce n'est que du bonheur. Tout est super : L'accueil y est remarquable avec 1 équipe toujours à votre écoute et souriante du matin au soir. les chambres sont spacieuses, simples mais originales dans la conception des matériaux et raffinées dans la décoration. Moi qui vais souvent au Cambodge je peux vous dire que leurs cuisinières font le meilleur Lok-lak et les meilleurs nems de Phnom Penh. Je n'ai pas gouté à tous les plats par manque de temps mais je sais par d'autres clients que leur carte est excellente. La piscine et ses abords , un vrai lieu de bonheur où vous pourrez selon votre humeur partager un moment convivial, faire 1 sieste ou bien bouquiné. Mais surtout n'oubliez pas de prendre 1 mojito, le meilleur de la capitale mais aussi de ....Royan! Etablissement dirigé par des français auxquels j'adresse toutes mes félicitations , ainsi qu' à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Chère Catherine,

Merci de votre revue et de vos compliments. Nous sommes très heureux et équipe du 252 et moi même se font une joie de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge! Vous pourrez par la même occasion continuer la dégustation du reste du menu ;-)
très cordialement
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Une belle petite adresse décorée avec beaucoup de goût (chambre coloree et grande) au calme avec une belle piscine.
Personnel attentionné et vraiment gentil.
Tres bon rapport qualité prix ! Je recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2012
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci de votre revue. Nous sommes très heureux de voir que la décoration effectuée par Tendance Khmère vous a plut !
En espérant vous revoir parmi nous au Cambodge bientôt.
Très cordialement,