“Merci pour ce petit coin de bonheur”
Avis sur the 252

the 252
N° 13 sur 278 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 26 février 2013

Ne checher pas plus loin,un joli hotel ,un personnel aux petits soins,un couple de proprietaire tres sympha ,une tres bonne literie et une piscine ou il fait si bon se reposer le soir apres des visites de phnon pem. un oasis de bonheur pour profiter de chaque instant des vacances.

Cela fait 12 que je suis en Asie et trouver des hotels de charme a ce niveau de qualite et de prix competitif ,franchement c'est la perle rare.
allez bonnes vacances a tous au 252.

Merci de votre revue.
Nous sommes content que vous soyez tombé sous le charme de notre coin de paradis. Nous sommes aussi très heureux que vous ayez apprécié notre literie et le confort que nous nous efforçons de donner a chaque visiteur.
A tres bientot.
Stéphane

Écrire un avisAvis (1 280)

Avis publié : 25 février 2013

Réservation suite au site de kep malibu .Chambre standard au rdc pas très lumineuse mais calme et fraiche.Décoration très tendance (béton ciré ). Petit déjeuner autour de la piscine sous une belle végétation .prix raisonnable 90 $ pour deux nuits pour deux pax.Bien situé sur Monivong street et à 15 minutes du palais royal et de riverside.
Hôtel tenu par deux jeunes français et avec une bonne équipe cambodgienne.
petits restos à deux minutes et supermarché lucky .
un excellent rapport qualité prix.

Stéphane C, Manager de the 252, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Merci de votre revue.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécier le 252.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour a Phnom Penh.
Tres Cordialement
Stephane

Avis publié : 25 février 2013

Un hotel en plein coeur de la ville ou pourtant le calme règne.On entre et c'est l'enchantement, la piscine superbe les bed days sont magnifiques et invitent au prélassement.Le personnel est adorable et les patrons géniaux ! La restauration impec.Quand on arrive dans la chambre c'est une nouvelle fois extra, belle douche, bonne literie, belle déco et la terrasse en plus ! Bref, un hotel à ne pas manquer pour un séjour dans la capitale, le rapport qualité prix est imbattable, à bientôt d'y séjourner.

Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Merci Merci pour tous vos compliments!!!
C'est aussi un plaisir pour nous d'avoir des clients comme vous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Très Cordialement
Stéphane et toute l'équipe

Avis publié : 22 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au the 252 et avons aimé cet hôtel où dès avoir franchi la porte d'entrée nous sommes envahis par la végétation qui entoure la piscine et le calme qui se dégage bien qu'il soit situé en ville, mais combien agréable pour partir en balade dans Phnom Penh.
Notre chambre était spacieuse au désign moderne, reposant et impeccablement propre.
Le propriétaire est très sympa prêt à rendre service et le personnel compétent. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui veulent passer un séjour des plus agréables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci de votre revue.
Cela a été une grand plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
En espérant vous revoir lors de votre passage au Cambodge.
Très Cordialement
Stéphane et toute l'équipe du 252.

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel magnifique, et nous sommes enchantés. C'est le plus bel hôtel toutes villes confondues dans lequel nous avons séjourné. La décoration est magnifique, les extérieurs sont sublimes, les chambres sont spacieuses et propres avec un mobilier très original. La piscine et les petits kiosques sont ravissants. Le personnel de l'hôtel est très professionnel, et vraiment serviable. Les patrons de l'hôtel sont très sympathiques et toujours prêts à donner un coup de main au personnel. Nous avons pu découvrir deux sortes de chambres (une au rez de chaussée, l'autre à l'étage), la décoration est différente à chaque étage, ce qui montre l'investissement des propriétaires pour rendre l'hôtel encore plus agréable. Le petit déjeuner est parfait (choix entre petit déjeuner suisse et petit déjeuner continental). Les plats servis par le restaurant de l'hôtel sont succulents, tant pour la cuisine occidentale que pour la cuisine khmère. N'hésitez donc pas à réserver votre séjour à Phnom Penh au 252, car il s'agit d'un hôtel irréprochable !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Julie,
Merci de votre revue et de tous vos compliments. Cela a été pour nous un grand plaisir aussi de vous avoir comme clients. Nous sommes content que vous ayez su apprécier tous les services de notre hôtel comme le restaurant par exemple. La décoration de nos chambres réaliser en partenariat avec Tendances Khmères change tous les ans, donc laissez vous surprendre la prochaine fois.
Nous éperons vous revoir très bientôt parmi nous.
Stéphane et toute l’équipe du 252

Avis publié : 9 février 2013

Une semaine dans ce petit hotel à taille humaine tenu par des français sympas et discrets.La chambre avec terrasse est vraiment chouette, le personnel est trés agréable , la piscine et ses pergolas ou l'on peut paresser (pas tjrs au soleil) sont vraiment un espace de détente bien appréciable.Bons cocktails, bonne table, le pdj est un peu light.Vraiment une bonne adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe avec terrasse
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher Christophe,
Merci de votre revue et de vos compliments. Notre petit déjeuner est normalement assez copieux, n’hésitez à redemander des fruits, ou du pain ou toast si votre estomac vous le fait sentir.
En espérant vous revoir lors de votre passage au Cambodge.
Très cordialement
Stephane

Avis publié : 6 février 2013

Quelle belle découverte que le 252, véritable oasis au centre de la capital qui est très bien situé...
Très belle piscine entourée de jolis petits bungalows pour se prelasser.Belle chambre, grande et fonctionnelle, déco zen avec un "top" lit méga épais, un vrai bonheur...Mention spéciale pour le staff et les propriétaires, vraiment attentifs et chaleureux!! Bonne cuisine western, un menu khmer pour un avant-goût du pays et quelle surprise de découvrir "le tigre qui pleure" à Phnom Penh qui n'a rien à envier de celui du café Costes! Un très bon rapport qualité prix, j'y reviendrais !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Natacha,
Merci beaucoup de votre revue et de vos compliments concernant le 252.
Nous sommes heureux que comme de très nombreux clients vous ayez appréciez notre "le tigre qui pleure"! Cette fantastique recette nous a été donne par un ami restaurateur en Vendée, donc votre chemin vous emmène dans la direction de Olonne sur Mer, n’hésiter pas a visiter son restaurant "Au bout du Monde".
A très bientôt parmi nous.
Tres cordialement
Stéphane et toute l équipe