“Excellent hotel”

N° 14 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Saint-Etienne-au-Mont, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé 8 jours au 252 et nous en sommes ravis à tous points de vue : excellent accueil, les chambres ont tout le confort souhaitable, le personnel est très prévenant et les propriétaires charmants. La piscine est parfaite.
Nous recommandons aussi le restaurant : les plats sont de qualité à des prix très abordables. Que dire aussi des cocktails en particulier, le mojito et le B52. Bref, nous regrettons qu'une chose : c'est de ne pas y être encore.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci de votre revue et de tous vos compliments.
Il faut revenir nous voir ;-))) cela sera un plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge.

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 20 mars 2013

Le 252 est un petit coin de paradis. Les chambres sont belles et bien aménagées, de petits kiosques permettent de se reposer en sirotant un cocktail devant la grande piscine, la cuisine du restaurant est excellente et le staff adorable et souriant. Et j'oubliais que le bar sert les meilleurs mojitos que j'aie jamais bus!
J'ai eu beaucoup de mal à quitter cet endroit, je le conseille vivement!

• Séjour du mars 2013
Chère Valerie,
Merci de votre revue et de vos compliments. Et oui nous nous préparons activement pour le concours du meilleurs mojitos de la ville…. A suivre ;-)))
En espérant vous revoir lors de votre passage au Cambodge.
Créteil, France
Avis écrit le 19 mars 2013

devant 1 petite porte qui ne paie pas de mine on decouvre la serenite , l'atmosphere cosy, ideal pour se reposer apres 1 balade dans la ville

pisicine magnifique decor apaisant , bar et restaurant d' 1 fraicheur incomparable . le petit dejeuner avec 1 croissant digne d'1 boulangerie francaise? un personnel a lecoute. et des chambres d' 1 confort et d' 1 elegance rare.! bref presque le niravana.............

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Une petite correction toutefois, nous n’offrons pas de croissants au petit déjeuner.
En espérant vous revoir lors de votre passage au Cambodge.
Avis écrit le 9 mars 2013

Un endroit assez central (près du monument de l'indépendance), au calme, idéal après avoir crapahuté dans tout le pays pendant 2 semaines ; ça permet de retrouver la capitale sans ses inconvénients (chaud, pollué, activité frénétique). Les bookaroos au bord de la piscine sont super pour une petite pause ou même pour une grosse sieste. Le personnel est accueillant et chaleureux, on est dans un hôtel de luxe. Chambre et salle de bain nickels. En plus la décoration faite par Tendance Khmère est un ravissement.
Seul bemol, les tarifs des repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-Marie,
Merci pour votre revue et pour vos compliments qui nous flattent beaucoup.
Notre menu comportent des plats de 4$ a 8.50$ ce qui pour le pays et le cadre que nous offrons et un très bon rapport qualité prix. Tout est préparé frais par nos soins avec des produits de qualités.
A très bientôt
Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel de qualité, au design sobre et élégant avec un excellent service et un accueil chaleureux et souriant!
La piscine permet de vraiment nager et de se détendre après une bonne journée de visite en prenant un excellent smoothie servi avec le sourire!
Climatisation efficace, salée de douche spacieuse, réception où on parle anglais mais aussi français. Les tuk tuks sont devant l'hôtel étonné peut facilement grandisse un transfert pour l'aéroport!
Bref un choix excellent, pas loi de la rue 278 et de ses nombreux restaurants, même si il est possible de diner à l'hôtel! Le petit déjeuner est assez correct!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Pascal,

Merci de votre revue et de vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez su apprécier Phnom Penh ainsi que le quartier de la rue 278 qui est juste a 5mn a pied durant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge.
Tres Cordialement
Anglet, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Très bon hôtel, simple mais agréable, bien situé, calme et moderne....
La chambre est parfaite, la douche géniale.
Emplacement idéal pour faire du shopping sur le boulevard ou autour de Golden street...
Le 252 est sans doute le meilleur hôtel de Phnom Penh dans sa catégorie (et le moins cher !).
Une très bonne adresse, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci beaucoup de votre revue.
Toute notre équipe et notre management s'efforce de toujours offrir le meilleurs services a nos visiteurs afin qu’ils profitent au maximum de Phnom Penh, de notre établissement et de leurs vacances! Nous sommes très heureux que vous ayez su pleinement apprécier.
En espérant vous revoir très bientôt.
Tres cordialement
Stéphane et toute l’équipe
Île de Phu Quoc, Vietnam
Avis écrit le 26 février 2013

Ne checher pas plus loin,un joli hotel ,un personnel aux petits soins,un couple de proprietaire tres sympha ,une tres bonne literie et une piscine ou il fait si bon se reposer le soir apres des visites de phnon pem. un oasis de bonheur pour profiter de chaque instant des vacances.

Cela fait 12 que je suis en Asie et trouver des hotels de charme a ce niveau de qualite et de prix competitif ,franchement c'est la perle rare.
allez bonnes vacances a tous au 252.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre revue.
Nous sommes content que vous soyez tombé sous le charme de notre coin de paradis. Nous sommes aussi très heureux que vous ayez apprécié notre literie et le confort que nous nous efforçons de donner a chaque visiteur.
A tres bientot.
Tres cordialement