“Un petit avre de paix au beau milieu de la capitale”
Avis sur the 252

the 252
N° 12 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel super sympa, avec sa piscine et ses petits espaces de détente autour de la piscine. Un petit coin de verdure au cœur de la capitale. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les personnel est toujours aussi souriant et agréable ! Super hôtel plein de charme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Chère Margaux,
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe. Nous sommes toujours très heureux d’avoir des clients qui comme vous et vos ami(e)s viennent au Cambodge pour soutenir une organisation non gouvernementale pour aider le pays.
J’espère à une prochaine fois au Cambodge.

196202 avis sur 1 261

Avis publié : 13 avril 2013

UNIQUE ! Imaginez-vous arriver dans une ville comme Phnom penh après avoir perdu sac, téléphone et carte bleue … et là vous poussez la porte du "the 252". Au milieu d'une ville qui grouille, caché derrière une petite porte ,vous tombez sur une magnifique piscine entourée de bed day dans leur kiosque individuel. Près de la piscine, Stéphane et Nicole, les propriétaires chaleureux, plein de conseils et d'humour vous accueillent comme de véritables amis. Les chambres sont sur la même longueur d’onde : propres, bien décorées, kingsize, douche avec pression et eau chaude (le luxe au cambodge !). Enfin, vous allez siroter un verre au calme sur la terrasse entourée de végétation en attendant que la chaleur se calme. Voilà un hôtel qui fait se sentir comme chez soi …mais à 10 000km de la France. Stéphane et Nicole, un immense Merci pour tous ces moments que nous avons partagé avec vous, nos discussions, vos conseils , votre générosité et votre gentillesse! Nous vous attendons à Paris autour d'un verre très bientôt nous l'espérons!

Une mention spéciale au personnel au top toujours souriant et très drôle! Nourriture excellente, atmosphère intimiste et cool…

Guillaume et Delphine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Delphine,
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir.
Merci de vos compliments. Il est vrai que l'on se doit en tant qu’hôtelier de tout faire pour que nos clients sentent à leurs aises, et vous êtes arrivez désespérer je me souviens bien, plus de sac, plus de téléphone et plus de carte crédit, si l'on devait remettre une palme pour fin 2012 de la malchance vous l'auriez reçue ;-)! J'espère que 2013 avance dans une meilleure direction.
Cela sera avec plaisir que nous vous retrouverons pour un verre à Paris!
J’espère aussi à une prochaine fois au Cambodge.
A très bientôt

Avis publié : 11 avril 2013

Tenu par une Suisse francophone très sympathique, ce petit hôtel procure en centre ville un étonnant havre de paix, surtout gra^ce à son agréable piscine dans la cour, avec autour de charmants petits coins pour coktails ou autres. Notre chambre, très sobre et calme était une vraie triple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Merci beaucoup de votre revue. Nous sommes très content que notre établissement est répondu à vos attentes.
J’espère à une prochaine fois au Cambodge.

Avis publié : 10 avril 2013

Accueil sympa, joli chambre bien éclairée et avec un (très) grand lit, service efficace, bon petit déjeuner restaurant agreable et la piscine pour ce relaxer après une journée de ballade.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013

Cher Daniel,
Merci de votre revue et de vos compliments.
Cela sera un plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge.

Avis publié : 4 avril 2013

Qu'il est agréable de refermer la porte coulissante (donnant sur la rue) derrière soi et de se reposer au bord de la piscine, au calme, après une journée de visite de la grouillante Phnom Penh .
Accueil très sympa des propriétaires ainsi que de tout le personnel.
Vastes et originales chambre et salle de bain bien équipées.
Piscine de bonne longueur très agréable.
Prêt d'un ordi portable si besoin
Petit déjeuner correct. Assiette de fruits composée essentiellement de pastèque; dommage !
Bons cocktails à 2,5 dollars à l'happy hour.
Petit bémol concernant la cuisine : correcte mais elle manque de saveur et parfum asiatique.
En résumé : super établissement avec un excellent rapport qualité/prix. Allez y les yeux fermés (attention à la porte coulissante quand même...).
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Martine, cher Eric,
Merci de votre revue et de vos compliments. L’assiette de fruit du petit déjeuner est normalement constituer de différent fruit et pas seulement de pastèque, toutes mes excuses pour cette erreur de notre part. La cuisine Cambodgienne est un peu moins épicé que la cuisine Thai, et il est vrai que nous faisons attention de ne pas trop la relevée pour nos clients, mais si vous aimez vraiment épicé n’hésitez pas a nous le précisez pour votre prochain passage et notre chef se fera un plaisir de vous venir les larmes aux yeux ;-)
Cela sera un plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge.

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé 8 jours au 252 et nous en sommes ravis à tous points de vue : excellent accueil, les chambres ont tout le confort souhaitable, le personnel est très prévenant et les propriétaires charmants. La piscine est parfaite.
Nous recommandons aussi le restaurant : les plats sont de qualité à des prix très abordables. Que dire aussi des cocktails en particulier, le mojito et le B52. Bref, nous regrettons qu'une chose : c'est de ne pas y être encore.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci de votre revue et de tous vos compliments.
Il faut revenir nous voir ;-))) cela sera un plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge.

Avis publié : 20 mars 2013

Le 252 est un petit coin de paradis. Les chambres sont belles et bien aménagées, de petits kiosques permettent de se reposer en sirotant un cocktail devant la grande piscine, la cuisine du restaurant est excellente et le staff adorable et souriant. Et j'oubliais que le bar sert les meilleurs mojitos que j'aie jamais bus!
J'ai eu beaucoup de mal à quitter cet endroit, je le conseille vivement!

• Séjour en : mars 2013

Chère Valerie,
Merci de votre revue et de vos compliments. Et oui nous nous préparons activement pour le concours du meilleurs mojitos de la ville…. A suivre ;-)))
En espérant vous revoir lors de votre passage au Cambodge.