“Un hôtel où séjourner”
Avis sur the 252

the 252
N° 12 sur 275 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 29 avril 2013

Un hôtel vraiment agréable, le personnel est toujours souriant et de bonne humeur tout comme la gérante. Les repas y sont excellents, les tuktuk de l'hôtel sont toujours à notre disposition tout comme la piscine... Vraiment rien à redire !

Cher Nicolas,
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe. Nous sommes toujours très heureux d’avoir des clients qui comme vous et vos ami(e)s viennent au Cambodge pour soutenir une organisation non gouvernementale pour aider le pays.

190196 avis sur 1 267

Avis publié : 29 avril 2013

c'est la 3 ème fois que je retourne dans cet hôtel et c'est toujours parfait. On est à la fois en ville mais aussi au calme, le personnel est toujours souriant et disponible. C'est un hôtel très bien entretenu qui garde au top la qualité de ses prestations. La cuisine française ou asiatique y est excellente. C'est toujours avec un immense plaisir que j'y retourne.

Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère Catherine,

Merci de votre revue. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous nous réjouissons à votre prochaine visite au cambodge.
A très bientot

Avis publié : 27 avril 2013

et sympa: accueil chaleureux, chambres confortables, et cocktails savoureux! La piscine est un vrai atout lors d'une visite à Phnom Penh par forte chaleur... ainsi que la propreté et le charme souriant des employés!

Chère Anne,

Avis publié : 26 avril 2013

Un accueil très chaleureux, un personnel agréable et très serviable au point de nous porter nos valises à nos chambres. Un hôtel avec une propreté impeccable, un décors superbe que ce soit à l'intérieur qu'a l’extérieur, situé au centre de Phnom Penh. On y trouve une piscine. Le restaurant est parfait, ont y mange bien pour des prix raisonnable, et leurs cocktails sont délicieux. C'est un super hôtel ou je vous conseil d'aller.

Chère Cinderella,

Avis publié : 23 avril 2013

C'est un véritable petit coin de paradis situé dans la capital, totalement différent, où la verdure des arbres y est reine. Les chambres sont magnifiques, tout comme l'extérieur : on se croirait sur une île. Le personnel est très agréable et souriant, et le repas est succulent, ainsi que les cocktails qui sont super. Je recommande vivement.

Chère Laura,

Avis publié : 22 avril 2013

Un accueil chaleureux, un personnel toujours agréable, les chambres sont impeccables et le cadre est juste super. le piscine est très agréable surtout par lors des grosses chaleurs. On y mange bien et les cocktails sont gouteux.

Chère Mathilde,

Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel super sympa, avec sa piscine et ses petits espaces de détente autour de la piscine. Un petit coin de verdure au cœur de la capitale. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les personnel est toujours aussi souriant et agréable ! Super hôtel plein de charme.

Chère Margaux,