“un très bon hôtel avec un accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur the 252

the 252
N° 11 sur 264 Hôtels à Phnom Penh
Le Bois-Plage-en-Re, France
“un très bon hôtel avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons été bien reçus au 252, le personnel est toujours souriant, agréable, disponible pour nous. L'hôtel présente un confort plus que agréable avec la piscine, les canapés autour de cette dernière et le mobilier de la chambre. Les repas et encas étaient excellent!
Je recommande cet hôtel si vous passez par Phnom Penh!

Chère Laura
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe. Nous sommes toujours très heureux d’avoir des clients qui comme vous et vos ami(e)s viennent au Cambodge pour soutenir une organisation non gouvernementale pour aider le pays.

• Vietnamien en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Un hôtel vraiment agréable, le personnel est toujours souriant et de bonne humeur tout comme la gérante. Les repas y sont excellents, les tuktuk de l'hôtel sont toujours à notre disposition tout comme la piscine... Vraiment rien à redire !

Cher Nicolas,
Avis écrit le 29 avril 2013

c'est la 3 ème fois que je retourne dans cet hôtel et c'est toujours parfait. On est à la fois en ville mais aussi au calme, le personnel est toujours souriant et disponible. C'est un hôtel très bien entretenu qui garde au top la qualité de ses prestations. La cuisine française ou asiatique y est excellente. C'est toujours avec un immense plaisir que j'y retourne.

Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Catherine,

Merci de votre revue. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous nous réjouissons à votre prochaine visite au cambodge.
A très bientot
Avis écrit le 27 avril 2013

et sympa: accueil chaleureux, chambres confortables, et cocktails savoureux! La piscine est un vrai atout lors d'une visite à Phnom Penh par forte chaleur... ainsi que la propreté et le charme souriant des employés!

Chère Anne,
Niort, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Un accueil très chaleureux, un personnel agréable et très serviable au point de nous porter nos valises à nos chambres. Un hôtel avec une propreté impeccable, un décors superbe que ce soit à l'intérieur qu'a l’extérieur, situé au centre de Phnom Penh. On y trouve une piscine. Le restaurant est parfait, ont y mange bien pour des prix raisonnable, et leurs cocktails sont délicieux. C'est un super hôtel ou je vous conseil d'aller.

Chère Cinderella,
Cognac, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un véritable petit coin de paradis situé dans la capital, totalement différent, où la verdure des arbres y est reine. Les chambres sont magnifiques, tout comme l'extérieur : on se croirait sur une île. Le personnel est très agréable et souriant, et le repas est succulent, ainsi que les cocktails qui sont super. Je recommande vivement.

Chère Laura,
Avis écrit le 22 avril 2013

Un accueil chaleureux, un personnel toujours agréable, les chambres sont impeccables et le cadre est juste super. le piscine est très agréable surtout par lors des grosses chaleurs. On y mange bien et les cocktails sont gouteux.

Chère Mathilde,