“Parfait.....”

the 252
N° 11 sur 265 Hôtels à Phnom Penh
“Parfait.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hôtel à dimension humaine...des chambres soignées au niveau décoration , une literie confortable ....et enfin un établissement avec une patronne présente dans son établissement ..il n'y a pas de mystère ...tout est impeccable ....jusqu'au cuisine qui n'a pas de honte a laisse la porte ouverte , elle est impeccablement entretenue...comme tout l'hôtel ....le personnel est souriant et prévenant ....le petit déjeuner sans excès est complet et équilibré....bref a recommander les yeux fermés.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Ludovic,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez notre hotel et ces services.

• Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au 252. Aucun point négatif.
Le point le plus significatif étant certainement que l’on ressent vraiment la volonté du patron de satisfaire ses clients et de progresser : c’est assez rare au Cambodge !...
The 252 n’est pas un 5 étoiles mais un hôtel agréable parfaitement adapté à un séjour touristique réussit.
Comme toutes les photos le montrent le patio et sa piscine est un havre de paix et de fraicheur dans un Phnom Penh chaque jour plus trépident.
La décoration des chambres est ce qu’elle est, mais elle n’est pas choquante même si quelques touches Khmers seraient agréables et accentuerait le coté charme de l’hôtel.
Des améliorations sont toujours possibles : le personnel de housekeeping un peu plus concerné, peut-être quelqu’un à l’entrée (pour surveiller les motos, appeler un Tuk tuk et ouvrir le portail lorsqu’on est chargé), un bonjour/bonne journée/bonne soirée plus systématique à la réception.
Mais on sait que Stéphane, le patron, fait tout ce qu’il peut pour professionnaliser son équipe et tout ça viendra rapidement.
Pour une réservation tardive, un service attentionné et la garantie d’être un client considéré, les tarifs de l’hôtel sont très acceptables.
Dernier détail : si vous avez des amis ou de la famille Khmers, ils seront acceptés et accueillis respectueusement autour de la piscine alors qu’ils sont carrément interdits de séjour dans les hôtels du même style de Phnom Penh !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous avons pris bonne note de vos suggestions et avons fait le point avec notre staff concernant celle-ci.
Oui les amis et la famille de nos clients qu’ils soient Cambodgiens ou non sont toujours les bienvenues parmi nous et le seront toujours pour profiter du restaurant et de la piscine.
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Venue au mois d'avril avec un groupe, nous avons merveilleusement bien été accueillis ! Que ce soit le personnel, les repas, les tuk-tuk devant l'hôtel (pratique!) ou la piscine (appréciable par la chaleur!), tout est fait pour passer un bon séjour à Phnom Penh !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Elodie,
Merci de votre revue et de vos compliments.
Le Bois-Plage-en-Re, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons été bien reçus au 252, le personnel est toujours souriant, agréable, disponible pour nous. L'hôtel présente un confort plus que agréable avec la piscine, les canapés autour de cette dernière et le mobilier de la chambre. Les repas et encas étaient excellent!
Je recommande cet hôtel si vous passez par Phnom Penh!

Chère Laura
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe. Nous sommes toujours très heureux d’avoir des clients qui comme vous et vos ami(e)s viennent au Cambodge pour soutenir une organisation non gouvernementale pour aider le pays.
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Un hôtel vraiment agréable, le personnel est toujours souriant et de bonne humeur tout comme la gérante. Les repas y sont excellents, les tuktuk de l'hôtel sont toujours à notre disposition tout comme la piscine... Vraiment rien à redire !

Cher Nicolas,
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

c'est la 3 ème fois que je retourne dans cet hôtel et c'est toujours parfait. On est à la fois en ville mais aussi au calme, le personnel est toujours souriant et disponible. C'est un hôtel très bien entretenu qui garde au top la qualité de ses prestations. La cuisine française ou asiatique y est excellente. C'est toujours avec un immense plaisir que j'y retourne.

Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Catherine,

Merci de votre revue. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous nous réjouissons à votre prochaine visite au cambodge.
A très bientot
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

et sympa: accueil chaleureux, chambres confortables, et cocktails savoureux! La piscine est un vrai atout lors d'une visite à Phnom Penh par forte chaleur... ainsi que la propreté et le charme souriant des employés!

Chère Anne,