the 252
92 $US
The Kabiki(Phnom Penh)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
39 $US
TeaHouse(Phnom Penh)
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
G Mekong Hotel(Phnom Penh)
54 $US
46 $US
1 313 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014

C'est mon deuxième séjour dans ce charmant petit hôtel et je ne le regrette pas... La piscine, les chambres, le restaurant et les mojitos, tout est toujours au top ! Et surtout l'accueil du personnel et des patrons est vraiment chaleureux. N'hésitez pas à y aller !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère Delphine,
Merci pour votre revue et vos compliments. C'était un grand plaisir de vous avoir à nouveau ici au 252.
A très bientôt.

Avis publié : 17 février 2014

Bien que sa réputation ne soit plus à faire, j'insiste sur la qualité de ce petit hôtel. Jolies chambres, bungalow charmants autour d'une jolie piscine, service parfait pour organiser les déplacements et toutes sortes de réservations, aussi pour régler toutes les questions d'ordre pratique qui peuvent se poser. Le mojito est recommandé, de même que les plats proposes au restaurant. C'est un joli havre de paix en plein centre de Phnom Penh, le tout pour un prix plus que correct.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chère Marie Ange,
Merci pour votre revue et vos compliments. C'est toujours un grand plaisir de vous avoir parmi nous.
A très bientôt,

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Ravis de notre court séjour passé dans cet hôtel. Chambre joliment décorée et spacieuse tout comme la salle de bain. Balcon très appréciable avec vue sur la piscine. Personnel charmant et serviable. Un havre de paix au milieu d'une agglomération bouillonnante.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers clients,
Merci pour votre revue. Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons de vous avoir parmi nous lors de votre prochain séjour au Cambodge.
Très cordialement,

Avis publié : 25 janvier 2014

Super hôtel, chambres spacieuses, propres, bien équipées, joliment décorées et belle salle de bain. Le personnel est adorable, très professionnel et parle bien anglais. Le petit déjeuner compris est bon et copieux avec fruits frais et variés. Les salades sont très fraîches et goûteuses, les cocktails délicieux.
La piscine et les espaces aménagés autour sont bien agréables en fin d'après midi, les serviettes sont fournies.Tout est réuni pour un séjour réussi de plus l'emplacement est central pour se ballader. Une bonne adresse à diffuser !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon, côté piscine, plus chère mais plus lumineuse.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Ivan,
Merci pour votre revue et de vos compliments. Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons de vous avoir parmi nous lors de votre prochain séjour au Cambodge.
Très cordialement,

Avis publié : 4 janvier 2014

Notre premier contact avec le Cambodge. L'accueil de toute l'équipe est parfait, gentillesse, attentions, on s'y sent comme à la maison.
L'hôtel est calme et très propre dans un quartier à l'écart du centre ville.
Les conseils de Stéphane sont précieux pour la visite de la ville et du Cambodge en général et même au delà (merci pour les conseils concernant la Birmanie et notamment les dollars neufs !!!).
Et en plus les enfants y sont les bienvenus !!!
Dates de visites : décembre 2012.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers clients,
Merci de votre revue et de vos compliments. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi avec vos enfants. Et j’espère que vous avez bien profité de la Birmanie.
Au plaisir de vous revoir parmi nous au Cambodge.
Très cordialement