“très bien!” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 14 sur 250 hôtels à Phnom Penh
Nancy, France
“très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel très bien. Même s'il n'est pas en plein centre,tout est facilement accessible en tuctuc pour quasiment rien et à toute heure. L'espace piscine est très agréable et le personnel au petit soin. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Alain,
Merci de votre revue. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir parmi nous très prochainement
Très cordialement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil chaleureux, un service hors pair, des hôtes extrêmement sympathiques, c'est l'adresse à choisir pour un séjour à Phnom Penh! Ma mère, ma sœur et moi y avons séjourné lors de notre arrivée au Cambodge le 21 mars 2014. L'équipe du 252 a tout mis en œuvre pour faciliter notre séjour (carte SIM, achat d'un mobile, réservation de bus et de tour, etc..). Nous y sommes retournées pour notre dernière nuit au pays et avons eu l'impression de rentrer à la maison! L'hôtel est idéalement situé, nous faisions tout nos déplacements à pied (palais royal, marché central, prison S-21, marché russe, etc..) Un gros merci à Nicole et à toute l'équipe du 252!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Jo,
Merci pour votre revue sur TripAdvisor. Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous. Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons choisi cet établissement pour notre dernière nuit au Cambodge et nous n'avons pas
regretté notre choix.
Le personnel adorable, la chambre est spacieuse et très propre,le petit déjeuner est bon et copieux, et la belle piscine font que vous ne regretterez pas votre choix. On sent vraiment que les patrons sont présents, jamais envahissants, afin que les clients soient satisfaits.
Ici les prix des tuc-tuc sont affichés donc pas de mauvaises surprises.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chers clients,
Merci pour votre revue et de vos compliments. Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons de vous avoir parmi nous lors de votre prochain séjour au Cambodge.
Fully, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est mon deuxième séjour dans ce charmant petit hôtel et je ne le regrette pas... La piscine, les chambres, le restaurant et les mojitos, tout est toujours au top ! Et surtout l'accueil du personnel et des patrons est vraiment chaleureux. N'hésitez pas à y aller !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Delphine,
Merci pour votre revue et vos compliments. C'était un grand plaisir de vous avoir à nouveau ici au 252.
A très bientôt.
Trois Palis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Bien que sa réputation ne soit plus à faire, j'insiste sur la qualité de ce petit hôtel. Jolies chambres, bungalow charmants autour d'une jolie piscine, service parfait pour organiser les déplacements et toutes sortes de réservations, aussi pour régler toutes les questions d'ordre pratique qui peuvent se poser. Le mojito est recommandé, de même que les plats proposes au restaurant. C'est un joli havre de paix en plein centre de Phnom Penh, le tout pour un prix plus que correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Marie Ange,
Merci pour votre revue et vos compliments. C'est toujours un grand plaisir de vous avoir parmi nous.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Ravis de notre court séjour passé dans cet hôtel. Chambre joliment décorée et spacieuse tout comme la salle de bain. Balcon très appréciable avec vue sur la piscine. Personnel charmant et serviable. Un havre de paix au milieu d'une agglomération bouillonnante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients,
Merci pour votre revue. Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons de vous avoir parmi nous lors de votre prochain séjour au Cambodge.
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Super hôtel, chambres spacieuses, propres, bien équipées, joliment décorées et belle salle de bain. Le personnel est adorable, très professionnel et parle bien anglais. Le petit déjeuner compris est bon et copieux avec fruits frais et variés. Les salades sont très fraîches et goûteuses, les cocktails délicieux.
La piscine et les espaces aménagés autour sont bien agréables en fin d'après midi, les serviettes sont fournies.Tout est réuni pour un séjour réussi de plus l'emplacement est central pour se ballader. Une bonne adresse à diffuser !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon, côté piscine, plus chère mais plus lumineuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 12 avril 2014