“bon hotel calme”
Avis sur the 252

the 252
N° 12 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 11 mai 2014

Dans la ville très animée de Phnom Penh, The 252 est un hôtel très bien situé. Très calme et confortable, piscine avec petits box. Grandes chambres, petit dej. correct.
Personnel très souriant, aimable et serviable. Très bon contact avec les responsables (francophones). A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,
Merci de votre revue. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir parmi nous très prochainement
Très cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour the 252
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

c'est toujours un plaisir immense de séjourner au 252 hôtel à Phnom Penh quand je vais au Cambodge. L'assurance d'avoir la qualité, d'être accueillie avec toute la gentillesse qui caractérise cette équipe, managée par un couple français soucieux de toujours améliorer leurs prestations et de vous rendre service.
Les chambres sont superbes, réactualisées très régulièrement et toujours avec beaucoup de goût
Je retourne au Cambodge en octobre 2014 et en février 2015, j'ai déjà réservé!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont extras, j'ai une petite préférence pour celles situées au rez de chauss...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Catherine,
Merci de votre revue. Le plaisir de vous avoir parmi nous est de notre côté. Comme vous le mentionné bien, en ce moment nous sommes en train de profiter de la saison basse et de redonner un coup de frais à toutes nos chambres – tout en silence bien sûr. La chambre au rez-de-chaussée est déjà réservée pour vos deux prochains séjours.
À bientôt,

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

30€ la nuit on s'attend à quelque chose de raisonnable ... 30€ pour une chambre en béton, un drap en guise de couverture pour se les geler toute la nuit et si on éteint l'air co, impossible de respirer ! Puis loin du Centre, faut pendre le tuktuk qui essayer de t'arnaquer à chaque fois ... Piscine miniscule, 3 transats seulement ... Seul point positif, le personnel était vraiment sympathique ... Mais ne vaut pas 30€ ...

• Séjour en : avril 2014
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère cliente,
Nous sommes surpris de votre revue.
Je vais essayer de vous répondre point par point. La chambre en béton : notre site internet montre des photos de nos chambres en béton ciré très clairement. Des couvertures pour la nuit sont fournies sur demande à la réception, mais il est en général aussi simple de manager sur la télécommande la température de l’air conditionné (qui peut varier entre 17 et 29 dégrées), vous permettant ainsi d’être très confortable avec un simple drap.
Surpris aussi que vous trouviez notre hôtel loin du centre alors que vous étiez dans un autre hôtel que vous considérez comme central et qui se trouve à 250m de notre établissement. De même pour notre piscine qui mesure 13m par 5m, alors que cet autre établissement que vous avez commenté à une piscine de 3,80m par 7m.
Pour les tuk tuks, nous affichons les prix conseillés à la réception pour éviter aux clients de marchander avec les tuk tuks se trouvant devant notre porte.

Avis publié: 17 avril 2014

Hotel très bien. Même s'il n'est pas en plein centre,tout est facilement accessible en tuctuc pour quasiment rien et à toute heure. L'espace piscine est très agréable et le personnel au petit soin. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Alain,
En espérant vous revoir parmi nous très prochainement
Très cordialement

Avis publié: 15 avril 2014

Un accueil chaleureux, un service hors pair, des hôtes extrêmement sympathiques, c'est l'adresse à choisir pour un séjour à Phnom Penh! Ma mère, ma sœur et moi y avons séjourné lors de notre arrivée au Cambodge le 21 mars 2014. L'équipe du 252 a tout mis en œuvre pour faciliter notre séjour (carte SIM, achat d'un mobile, réservation de bus et de tour, etc..). Nous y sommes retournées pour notre dernière nuit au pays et avons eu l'impression de rentrer à la maison! L'hôtel est idéalement situé, nous faisions tout nos déplacements à pied (palais royal, marché central, prison S-21, marché russe, etc..) Un gros merci à Nicole et à toute l'équipe du 252!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Jo,
Merci pour votre revue sur TripAdvisor. Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous. Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.
Très cordialement,

Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons choisi cet établissement pour notre dernière nuit au Cambodge et nous n'avons pas
regretté notre choix.
Le personnel adorable, la chambre est spacieuse et très propre,le petit déjeuner est bon et copieux, et la belle piscine font que vous ne regretterez pas votre choix. On sent vraiment que les patrons sont présents, jamais envahissants, afin que les clients soient satisfaits.
Ici les prix des tuc-tuc sont affichés donc pas de mauvaises surprises.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chers clients,
Merci pour votre revue et de vos compliments. Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons de vous avoir parmi nous lors de votre prochain séjour au Cambodge.
Très cordialement,

Avis publié: 22 mars 2014

C'est mon deuxième séjour dans ce charmant petit hôtel et je ne le regrette pas... La piscine, les chambres, le restaurant et les mojitos, tout est toujours au top ! Et surtout l'accueil du personnel et des patrons est vraiment chaleureux. N'hésitez pas à y aller !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère Delphine,
Merci pour votre revue et vos compliments. C'était un grand plaisir de vous avoir à nouveau ici au 252.
A très bientôt.