the 252
231 $US
199 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
Agoda.com
92 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
47 $US
41 $US
1 323 résultats
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

L'hôtel est mignon, bien situé dans la ville, proche des sites à visiter, même à pied, et la piscine est très agréable...
Cela dit, nous avions réservé 3 nuits dans une chambre standard, et avons eu une chambre au rdc, juste en face de la réception... La chambre n'avait qu'une petite fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel, avec un bâtiment à 1m50... Un néon a l'extérieur donnait directement sur le lit, et le store bateau n'occultait pas grand chose... Du coup la chambre plutôt bien décorée et spacieuse en devient presque glauque, pas très agréable... Pas de balcon donc pas d'endroit pour être à l'extérieur au calme... Et la proximité de la réception fait que nous entendons tous les passages... Le soir et dès 7h le matin... Pas très reposant du coup... Ça donne vraiment l'impression qu'il fallait a tout prix rentabiliser tous les espaces disponibles. Sauf que celui ci n'aurait pas du etre aménagé en chambre...Après 10 jours passés à Siem Reap dans un bel hotel, nous étions un peu déçu...
Le personnel est globalement sympathique, à l'exception des réceptionnistes de jour qui n'ont pas été très souriants ni agréables à notre égard malgré nos sourires et bonjour que nous leur adressions...
Donc hotel sympa, mais assurez vous de prendre une chambre avec balcon, sinon vous risquez d'être déçus...
Bon séjour!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Thomas,

Merci de votre revue. Je note que vous aviez réservé une chambre standard sur Agoda où il est clairement mentionné que la vue donne sur l’arrière et sans balcon. Nos chambres Deluxe à 10$ de plus offrent une vue sur le jardin et la piscine avec soit un balcon, soit une petite terrasse.

Veuillez noter que nous informons tous nos clients si leur chambre se trouve au rez-de-chaussée. Pour les clients venant par Agoda, nous n’avons malheureusement pas leur adresse mail et ne pouvons donc juste notifier Agoda. Votre remarque sur la fenêtre, celle-ci mesure 1,60m de large et 1,20m de haut. En effet, comme dans la plupart des hôtels à Phnom Penh, les bâtiments voisins sont souvent proches.

En ce qui concerne le bruit, nous n’avons jamais eu de remarque d’autres clients, et pourtant nous avons plusieurs clients fréquents qui ne désirent séjourner que dans cette chambre. Nous sommes désolés pour le souci avec le néon. Ce sont nos voisins qui de temps à autre oublient d’éteindre la lumière pendant la nuit. Malheureusement vous ne l’avez pas signalé à la réception, qui aurait pu régler ce problème facilement.

Vous ne pouvez nous comparer à l’hôtel où vous aviez logé à Siem Reap avec un prix de chambre à 85$ au minimum en saison basse et de 105$ en saison haute, et qui comme vous l’avez mentionné dans votre revue, se trouve être éloigné du centre-ville et ne se tient pas aux promesses de transport offert.

Avis publié : 11 mai 2014

Dans la ville très animée de Phnom Penh, The 252 est un hôtel très bien situé. Très calme et confortable, piscine avec petits box. Grandes chambres, petit dej. correct.
Personnel très souriant, aimable et serviable. Très bon contact avec les responsables (francophones). A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Merci de votre revue. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir parmi nous très prochainement
Très cordialement

Avis publié : 9 mai 2014

c'est toujours un plaisir immense de séjourner au 252 hôtel à Phnom Penh quand je vais au Cambodge. L'assurance d'avoir la qualité, d'être accueillie avec toute la gentillesse qui caractérise cette équipe, managée par un couple français soucieux de toujours améliorer leurs prestations et de vous rendre service.
Les chambres sont superbes, réactualisées très régulièrement et toujours avec beaucoup de goût
Je retourne au Cambodge en octobre 2014 et en février 2015, j'ai déjà réservé!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont extras, j'ai une petite préférence pour celles situées au rez de chaussée pour la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Catherine,
Merci de votre revue. Le plaisir de vous avoir parmi nous est de notre côté. Comme vous le mentionné bien, en ce moment nous sommes en train de profiter de la saison basse et de redonner un coup de frais à toutes nos chambres – tout en silence bien sûr. La chambre au rez-de-chaussée est déjà réservée pour vos deux prochains séjours.
À bientôt,

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

30€ la nuit on s'attend à quelque chose de raisonnable ... 30€ pour une chambre en béton, un drap en guise de couverture pour se les geler toute la nuit et si on éteint l'air co, impossible de respirer ! Puis loin du Centre, faut pendre le tuktuk qui essayer de t'arnaquer à chaque fois ... Piscine miniscule, 3 transats seulement ... Seul point positif, le personnel était vraiment sympathique ... Mais ne vaut pas 30€ ...

• Séjour en : avril 2014
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère cliente,
Nous sommes surpris de votre revue.
Je vais essayer de vous répondre point par point. La chambre en béton : notre site internet montre des photos de nos chambres en béton ciré très clairement. Des couvertures pour la nuit sont fournies sur demande à la réception, mais il est en général aussi simple de manager sur la télécommande la température de l’air conditionné (qui peut varier entre 17 et 29 dégrées), vous permettant ainsi d’être très confortable avec un simple drap.
Surpris aussi que vous trouviez notre hôtel loin du centre alors que vous étiez dans un autre hôtel que vous considérez comme central et qui se trouve à 250m de notre établissement. De même pour notre piscine qui mesure 13m par 5m, alors que cet autre établissement que vous avez commenté à une piscine de 3,80m par 7m.
Pour les tuk tuks, nous affichons les prix conseillés à la réception pour éviter aux clients de marchander avec les tuk tuks se trouvant devant notre porte.

Avis publié : 17 avril 2014

Hotel très bien. Même s'il n'est pas en plein centre,tout est facilement accessible en tuctuc pour quasiment rien et à toute heure. L'espace piscine est très agréable et le personnel au petit soin. Très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014