“Super hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 13 sur 254 Hôtels à Phnom Penh
Levis, Canada
“Super hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Près de restaurants, sites à visiter. Accueil chaleureux, confort. Belle piscine avec aires de repos. Bon drinks et bonne bouffe! Aide précieuse pour réservations de transports et bons conseils de choses à voir! Nous avons séjournés 3 nuits en arrivant au Cambodge et une avant de repartir. Personnel souriant et chaleureux. Bons petits déjeuners!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Merci de votre revue. Nous faisons toujours notre possible pour conseiller les clients sur les moyens de transport qui leur sont le plus avantageux en fonction du nombre de personnes et du temps de leur séjour. Les transports que nous organisons sont au départ de l'hôtel et sont toujours avec un prix le plus compétitif possible en fonction du marché qui varie malheureusement assez souvent Cambodge. Je vois aussi que vous avez su apprécier nos cocktails ainsi que notre restaurant.
C'est avec un grand plaisir que nous vous reverrons à Phnom Penh autour de notre piscine.

France, Paris, Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cette hôtel est au calme dans une petite rue. Il faut compter 2 à 3 $ pour aller en touk touk jusqu'au palais royal par exemple. Les chambre sont correctes, spacieuses et design (préférer la vue piscine). Le service est parfait et le faite qu'ils parlent français aide. Il est agréable de faire un petit plongeons dans la piscine après avoir visité la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre numéro 6, vue piscine au premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de votre revue. Il est vrai que nous sommes situés dans une rue calme et très proche du centre. Les chambres avec vue piscine sont en effet plus agréable, c'est aussi pour ça que celles-ci sont les Deluxe avec un prix légèrement plus élevé (10 $ de plus). Nous faisons toujours notre maximum pour le service pour satisfaire nos clients. Nous sommes aussi heureux de compter parmi notre personnel Sophea notre manager et Bunneath au petit déjeuner qui toutes les deux parlent français.
Au plaisir de vous revoir profiter de la piscine du 252 très bientôt.
st-georges-de-didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y sommes restés 4 nuits, les chambres sont modernes et tout confort. Le staff est adorable, efficace et discret. Ils nous ont aidé dans nos visites et bien conseillés. Le restaurant offre une cuisine de qualité et c'est très appréciable. Après un long voyage en ASie je classe cet hotel dans une excellente qualité par rapport au prix. La piscine est impeccable

Astuce pour la chambre : En etage avec terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de votre revue. Il est vrai que nos chambres sont modernes et confortable. Notre personnel fait toujours des efforts afin d'être discret mais efficace. Nous cherchons à aider nos clients et les conseiller pour les visites en ville et aux alentours. Notre modeste restaurant offre en effet une cuisine d'un bon rapport qualité-prix, ce qui est très apprécié par nos clients.
En espérant vous revoir l'année prochaine à Phnom Penh.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

L'hôtel est mignon, bien situé dans la ville, proche des sites à visiter, même à pied, et la piscine est très agréable...
Cela dit, nous avions réservé 3 nuits dans une chambre standard, et avons eu une chambre au rdc, juste en face de la réception... La chambre n'avait qu'une petite fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel, avec un bâtiment à 1m50... Un néon a l'extérieur donnait directement sur le lit, et le store bateau n'occultait pas grand chose... Du coup la chambre plutôt bien décorée et spacieuse en devient presque glauque, pas très agréable... Pas de balcon donc pas d'endroit pour être à l'extérieur au calme... Et la proximité de la réception fait que nous entendons tous les passages... Le soir et dès 7h le matin... Pas très reposant du coup... Ça donne vraiment l'impression qu'il fallait a tout prix rentabiliser tous les espaces disponibles. Sauf que celui ci n'aurait pas du etre aménagé en chambre...Après 10 jours passés à Siem Reap dans un bel hotel, nous étions un peu déçu...
Le personnel est globalement sympathique, à l'exception des réceptionnistes de jour qui n'ont pas été très souriants ni agréables à notre égard malgré nos sourires et bonjour que nous leur adressions...
Donc hotel sympa, mais assurez vous de prendre une chambre avec balcon, sinon vous risquez d'être déçus...
Bon séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Thomas,

Merci de votre revue. Je note que vous aviez réservé une chambre standard sur Agoda où il est clairement mentionné que la vue donne sur l’arrière et sans balcon. Nos chambres Deluxe à 10$ de plus offrent une vue sur le jardin et la piscine avec soit un balcon, soit une petite terrasse.

Veuillez noter que nous informons tous nos clients si leur chambre se trouve au rez-de-chaussée. Pour les clients venant par Agoda, nous n’avons malheureusement pas leur adresse mail et ne pouvons donc juste notifier Agoda. Votre remarque sur la fenêtre, celle-ci mesure 1,60m de large et 1,20m de haut. En effet, comme dans la plupart des hôtels à Phnom Penh, les bâtiments voisins sont souvent proches.

En ce qui concerne le bruit, nous n’avons jamais eu de remarque d’autres clients, et pourtant nous avons plusieurs clients fréquents qui ne désirent séjourner que dans cette chambre. Nous sommes désolés pour le souci avec le néon. Ce sont nos voisins qui de temps à autre oublient d’éteindre la lumière pendant la nuit. Malheureusement vous ne l’avez pas signalé à la réception, qui aurait pu régler ce problème facilement.

Vous ne pouvez nous comparer à l’hôtel où vous aviez logé à Siem Reap avec un prix de chambre à 85$ au minimum en saison basse et de 105$ en saison haute, et qui comme vous l’avez mentionné dans votre revue, se trouve être éloigné du centre-ville et ne se tient pas aux promesses de transport offert.

Béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans la ville très animée de Phnom Penh, The 252 est un hôtel très bien situé. Très calme et confortable, piscine avec petits box. Grandes chambres, petit dej. correct.
Personnel très souriant, aimable et serviable. Très bon contact avec les responsables (francophones). A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
Merci de votre revue. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir parmi nous très prochainement
Très cordialement
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

c'est toujours un plaisir immense de séjourner au 252 hôtel à Phnom Penh quand je vais au Cambodge. L'assurance d'avoir la qualité, d'être accueillie avec toute la gentillesse qui caractérise cette équipe, managée par un couple français soucieux de toujours améliorer leurs prestations et de vous rendre service.
Les chambres sont superbes, réactualisées très régulièrement et toujours avec beaucoup de goût
Je retourne au Cambodge en octobre 2014 et en février 2015, j'ai déjà réservé!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont extras, j'ai une petite préférence pour celles situées au rez de chauss...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Catherine,
Merci de votre revue. Le plaisir de vous avoir parmi nous est de notre côté. Comme vous le mentionné bien, en ce moment nous sommes en train de profiter de la saison basse et de redonner un coup de frais à toutes nos chambres – tout en silence bien sûr. La chambre au rez-de-chaussée est déjà réservée pour vos deux prochains séjours.
À bientôt,
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

30€ la nuit on s'attend à quelque chose de raisonnable ... 30€ pour une chambre en béton, un drap en guise de couverture pour se les geler toute la nuit et si on éteint l'air co, impossible de respirer ! Puis loin du Centre, faut pendre le tuktuk qui essayer de t'arnaquer à chaque fois ... Piscine miniscule, 3 transats seulement ... Seul point positif, le personnel était vraiment sympathique ... Mais ne vaut pas 30€ ...

• Séjour du avril 2014
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère cliente,
Nous sommes surpris de votre revue.
Je vais essayer de vous répondre point par point. La chambre en béton : notre site internet montre des photos de nos chambres en béton ciré très clairement. Des couvertures pour la nuit sont fournies sur demande à la réception, mais il est en général aussi simple de manager sur la télécommande la température de l’air conditionné (qui peut varier entre 17 et 29 dégrées), vous permettant ainsi d’être très confortable avec un simple drap.
Surpris aussi que vous trouviez notre hôtel loin du centre alors que vous étiez dans un autre hôtel que vous considérez comme central et qui se trouve à 250m de notre établissement. De même pour notre piscine qui mesure 13m par 5m, alors que cet autre établissement que vous avez commenté à une piscine de 3,80m par 7m.
Pour les tuk tuks, nous affichons les prix conseillés à la réception pour éviter aux clients de marchander avec les tuk tuks se trouvant devant notre porte.