“The top hôtel !!!”
Avis sur the 252

the 252
N° 12 sur 275 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 13 août 2014

En plein coeur de la ville, un vrai havre de paix....les chambres sont belles et confortables,
Le personnel est toujours au petit soin pour vous et pour mieux supporter la chaleur,
vous pouvez siroter un super cocktail confortablement installé au bord de la piscine ....
de très bons conseils pour es visites dans la ville et alentour ....
le restaurant est top aussi.....je me souviens d'une viande, hummmm !!! un régal !
vraiment, si je reviens à Phnom Penh, une seule adresse : THE 252 !!!

un plus pour moi, ils parlent Français !!

bravo l'équipe, vous êtes tous formidable......

Jessica et Lucas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Jessica, cher Lucas,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous faisons toujours de notre mieux pour conseiller le client sur les ballades qui sortent un peu des sentiers battus, Phnom Penh est une ville remplie de surprise qui se laisse volontiers découvrir si l'on prend le temps comme vous avez sur le faire!
Beaucoup de clients apprécient chez nous la viande, dont notre spécialité "le tigre qui pleure" et nos filets de bœuf. Nous sommes contents que le restaurant et les cocktails ont su vous conquérir.
L'équipe se fera aussi une joie de vous revoir parmi nous très bientôt. Au plaisir de revoir très prochainement sur Phnom Penh.

Avis publié : 11 août 2014

Très bonne adresse que ce 252. Petit hôtel très bien situé à quelques minutes du fleuve, du palais royal ou des divers marchés qui parsèment cette ville.

Niché dans une petite rue, l'entrée discrète de ce petit hôtel donne accès à une jolie terrasse dans laquelle une piscine saura rafraichir les valeureux marcheurs qui auront arpenté la ville sous le soleil de plomb.

Le personnel est très dévoué et vraiment sympa.

Deux séjours en un mois...c'est bien non !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Christian,
Merci de votre revue et de votre confiance. Cela nous a fait plaisir de vous avoir deux fois parmi nous en un mois et nous espérons vous revoir très bientôt ou 252.

Avis publié : 11 août 2014

Bel hôtel dans un écrin de verdure. Qualité d'accueil exceptionnelle et très professionnelle. Chambres sympas et bien équipées. Très belle piscine avec à son bord des alcôves au sein des quelles il fait bon se prélasser en sirotant un délicieux breuvage après une grosse journée de visite. Restaurant avec une belle carte à tarifs raisonnables. Tout y était parfait. A recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci de votre revue et de vos commentaires. Il est vrai que nous nous efforçons d'avoir un accueil le plus professionnel possible, mais aussi le plus chaleureux possible. Merci aussi d'avoir noté que les tarifs de notre restaurant sont abordables. En effet le plat le plus cher est à neuf dollars (18$ pour deux personnes) ce qui n'est vraiment pas élevé pour un khmer set menu qui vous fera découvrir les différentes saveurs de la cuisine cambodgienne.
En espérant vous revoir très lors de votre prochain séjour à Phnom Penh.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Des vacances au top... Un hôtel avec du personnel adorable dans une oasis au milieu de la ville.
Le petit déjeuner superbe et les petits plats au restaurant délicieux.
Nos souvenirs de mojitos dans les cabanes au bord de la piscine reste les meilleurs du Cambodge.
Le personnel et le management adorable et toujours près a rendre service et a donner des conseils! Et en français même sophea la manager parle un français courant!
Bravo nous espérons revenir

Séjour en : février 2014

Chère Mathilde,
Merci de votre revue et de vos compliments sur le restaurant et le personnel. Je vois que les mojitos autour de la piscine ont laissé des traces ;-)
Il est vrai que notre manager Sophea parle un très bon français et a toujours plaisir à converser en français avec nos clients francophones.
Nous espérons aussi que vous reviendrez bientôt. Nous vous recevrons à nouveau avec un grand plaisir parmi nous.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris 2 chambres (de luxe i.e. petite terrasse en plus) pendant 4 jours dans cet hôtel villa à taille humaine ! Après chaque sortie dans les rues de Phnom Penh, nous avons profité de vrais moments de réconfort au bord de la piscine ( lounge ) et dans nos chambres spacieuses, fonctionnelles, bien entretenues avec une déco simple mais avec du goût ... Les photos disposées ça et là invitent à chercher à mieux connaître le propriétaire ... En quelques click sur le net ( la wifi fonctionne mieux qu'ailleurs !) Service restauration très correct, personnel toujours souriant et efficace. Bonne adresse !

Séjour en : juillet 2014

Cher client,
Merci de votre revue. Il est vrai que le 252 est un hôtel à taille humaine, c'est une très bonne formulation pour notre établissement. Notre décoration est simple, mais nous l'estimons de bon goût raffiné, sombre et rafraîchissante.
Merci pour le compliment sur les photos, il est vrai que en quelques clics sur le net vous avez dû trouver de nombreuses photos car j'étais photographe dans une autre vie ;-) et c'est un métier qu'on n’oublie jamais, on reste toujours un peu photographe.
En espérant vous revoir très bientôt et discuter photographie autour d'un verre.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Dans une rue calme mais à 2 pas du centre ville en tuk tuk ou à pied se trouve le 252.
Les chambres sont joliment décorées, le staff est adorable et très attentionné. Le restaurant sert une excellente cuisine et la piscine est idéale pour se reposer après une journée de visites.
Bref, un petit paradis et un rapport qualité prix excellent pour les prestations proposées. Allez y sans hésiter!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
Merci d'avoir visité notre petit paradis et de le considérer comme un très bon rapport qualité-prix. Nous faisons tout notre possible pour garder cela et pour que nos clients passent un formidable séjour parmi nous.
En espérant de vous revoir très bientôt à Phnom Penh.

Avis publié : 30 mai 2014

Près de restaurants, sites à visiter. Accueil chaleureux, confort. Belle piscine avec aires de repos. Bon drinks et bonne bouffe! Aide précieuse pour réservations de transports et bons conseils de choses à voir! Nous avons séjournés 3 nuits en arrivant au Cambodge et une avant de repartir. Personnel souriant et chaleureux. Bons petits déjeuners!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
Merci de votre revue. Nous faisons toujours notre possible pour conseiller les clients sur les moyens de transport qui leur sont le plus avantageux en fonction du nombre de personnes et du temps de leur séjour. Les transports que nous organisons sont au départ de l'hôtel et sont toujours avec un prix le plus compétitif possible en fonction du marché qui varie malheureusement assez souvent Cambodge. Je vois aussi que vous avez su apprécier nos cocktails ainsi que notre restaurant.
C'est avec un grand plaisir que nous vous reverrons à Phnom Penh autour de notre piscine.