“Bonne adresse”

the 252
N° 12 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 août 2014

Petit hôtel assez proche de tous les lieux à visiter. De toute façon il faut prendre un tuk-tuk pour se déplacer vu que les trottoirs sont impraticables (étalage, parking, etc… mais ce n'est pas l'hôtel qui est en cause, toute la ville est comme ça). Oasis piscine agréable, quelques bons restaurant à proximité ainsi qu'un supermarché pour les produits oubliés. Décoration un peu spartiate mais le personnel est sympa. L'endroit assez idéal pour se reposer après les visites de la journée avant d'entreprendre la soirée.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'avant (piscine) sont plus agréables que sur l'arrière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de votre revue. Il est vrai que l'hôtel se trouve assez proche beaucoup de lieux à visiter. Il est en effet parfois nécessaire de prendre un tuk tuk, même si certains de ces lieux sont atteignables à pied si vous aimez marcher 10 à 15 minutes. Il est vrai que dans le quartier de la rue 278 très proche se trouve de nombreux restaurants pour tous les goûts cambodgiens, italiens, occidentaux etc...
En effet, les chambres Deluxe avec vue piscine sont plus agréables, mais elles sont aussi plus chères de 10$ par nuit. Nos chambres sont décorés de façon plutôt sobre ce qui peut plaire ou déplaire à certains clients mais c'est un choix que nous avons fait.
Cela sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Phnom Penh.

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 16 août 2014

Un formidable coin de paradis avec une piscine et un délicieux restaurant, l idéal pour se ressourcer après les visites des musées et de la ville, l hôtel est très bien situé par rapport aux attractions de Phnom pehn et le personnel est toujours aux petits soins. Que dire des charmants propriétaires toujours prêts à donner de bons conseils et à vous proposer des sorties originales et inattendues.... Un bon moyen de découvrir la ville tout en douceur, avec en prime des chambres joliment décorées, modernes, spacieuses et propres. Un goût de revenez-y !

• Séjour du juillet 2014
Cher Alex,
Merci de votre revue et de comparer notre hôtel à un petit coin de paradis!
Au plaisir de revoir très prochainement sur Phnom Penh.
Sens, France
Avis écrit le 13 août 2014

En plein coeur de la ville, un vrai havre de paix....les chambres sont belles et confortables,
Le personnel est toujours au petit soin pour vous et pour mieux supporter la chaleur,
vous pouvez siroter un super cocktail confortablement installé au bord de la piscine ....
de très bons conseils pour es visites dans la ville et alentour ....
le restaurant est top aussi.....je me souviens d'une viande, hummmm !!! un régal !
vraiment, si je reviens à Phnom Penh, une seule adresse : THE 252 !!!

un plus pour moi, ils parlent Français !!

bravo l'équipe, vous êtes tous formidable......

Jessica et Lucas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Jessica, cher Lucas,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous faisons toujours de notre mieux pour conseiller le client sur les ballades qui sortent un peu des sentiers battus, Phnom Penh est une ville remplie de surprise qui se laisse volontiers découvrir si l'on prend le temps comme vous avez sur le faire!
Beaucoup de clients apprécient chez nous la viande, dont notre spécialité "le tigre qui pleure" et nos filets de bœuf. Nous sommes contents que le restaurant et les cocktails ont su vous conquérir.
L'équipe se fera aussi une joie de vous revoir parmi nous très bientôt. Au plaisir de revoir très prochainement sur Phnom Penh.
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

Très bonne adresse que ce 252. Petit hôtel très bien situé à quelques minutes du fleuve, du palais royal ou des divers marchés qui parsèment cette ville.

Niché dans une petite rue, l'entrée discrète de ce petit hôtel donne accès à une jolie terrasse dans laquelle une piscine saura rafraichir les valeureux marcheurs qui auront arpenté la ville sous le soleil de plomb.

Le personnel est très dévoué et vraiment sympa.

Deux séjours en un mois...c'est bien non !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Christian,
Merci de votre revue et de votre confiance. Cela nous a fait plaisir de vous avoir deux fois parmi nous en un mois et nous espérons vous revoir très bientôt ou 252.
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 août 2014

Bel hôtel dans un écrin de verdure. Qualité d'accueil exceptionnelle et très professionnelle. Chambres sympas et bien équipées. Très belle piscine avec à son bord des alcôves au sein des quelles il fait bon se prélasser en sirotant un délicieux breuvage après une grosse journée de visite. Restaurant avec une belle carte à tarifs raisonnables. Tout y était parfait. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de votre revue et de vos commentaires. Il est vrai que nous nous efforçons d'avoir un accueil le plus professionnel possible, mais aussi le plus chaleureux possible. Merci aussi d'avoir noté que les tarifs de notre restaurant sont abordables. En effet le plat le plus cher est à neuf dollars (18$ pour deux personnes) ce qui n'est vraiment pas élevé pour un khmer set menu qui vous fera découvrir les différentes saveurs de la cuisine cambodgienne.
En espérant vous revoir très lors de votre prochain séjour à Phnom Penh.
Lille
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Des vacances au top... Un hôtel avec du personnel adorable dans une oasis au milieu de la ville.
Le petit déjeuner superbe et les petits plats au restaurant délicieux.
Nos souvenirs de mojitos dans les cabanes au bord de la piscine reste les meilleurs du Cambodge.
Le personnel et le management adorable et toujours près a rendre service et a donner des conseils! Et en français même sophea la manager parle un français courant!
Bravo nous espérons revenir

Séjour du février 2014
Chère Mathilde,
Merci de votre revue et de vos compliments sur le restaurant et le personnel. Je vois que les mojitos autour de la piscine ont laissé des traces ;-)
Il est vrai que notre manager Sophea parle un très bon français et a toujours plaisir à converser en français avec nos clients francophones.
Nous espérons aussi que vous reviendrez bientôt. Nous vous recevrons à nouveau avec un grand plaisir parmi nous.
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris 2 chambres (de luxe i.e. petite terrasse en plus) pendant 4 jours dans cet hôtel villa à taille humaine ! Après chaque sortie dans les rues de Phnom Penh, nous avons profité de vrais moments de réconfort au bord de la piscine ( lounge ) et dans nos chambres spacieuses, fonctionnelles, bien entretenues avec une déco simple mais avec du goût ... Les photos disposées ça et là invitent à chercher à mieux connaître le propriétaire ... En quelques click sur le net ( la wifi fonctionne mieux qu'ailleurs !) Service restauration très correct, personnel toujours souriant et efficace. Bonne adresse !

Séjour du juillet 2014
Cher client,
Merci de votre revue. Il est vrai que le 252 est un hôtel à taille humaine, c'est une très bonne formulation pour notre établissement. Notre décoration est simple, mais nous l'estimons de bon goût raffiné, sombre et rafraîchissante.
Merci pour le compliment sur les photos, il est vrai que en quelques clics sur le net vous avez dû trouver de nombreuses photos car j'étais photographe dans une autre vie ;-) et c'est un métier qu'on n’oublie jamais, on reste toujours un peu photographe.
En espérant vous revoir très bientôt et discuter photographie autour d'un verre.