Contrôle des avis
1 342 résultats
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Boutique Hôtel excellent. Nous avons séjourné 5 nuits et nous nous y sommes rapidement sentis très à l'aise. Tous les avis très positifs sur cet établissement sont justifiés. L'hôtel est très bien situé, très central. Le propriétaire, Stéphane, nous a extrêmement bien accueilli : par ses attentions constantes, ses conseils très précieux, les bonnes adresses et il se démène pour répondre à toutes les attentes. C'était parfait !
Les chambres sont assez spacieuses et propres.
Un hôtel à recommander et encore merci à Stéphane

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Denis,
Merci pour votre revue. Ce fut un grand plaisir de faire votre connaissance et de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Phnom Penh. Nous espérons vous revoir bientôt ici au 252.

Avis publié : 29 mars 2018

Un hotel ou on se sent bien. joli décoration tout en simplicité et confort, bon restaurant, gentillesse de tout le staff, piscine trés agréable...
vraiment une bonne adresse à conseiller. finalement pas du tout loin de l'agitaiton mais tout en étant au calme

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Chère Laure,
Merci pour votre revue. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le décor et le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un superbe endroit, bonne situation bien centrale dans la ville.
Personnel et patron au petits soins pour vous.
La piscine et tres agréable, et les kiosques parfait pour faire une sieste!
Nous avons adore le menu du soir au restaurant et particulierement les plats au saumon

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Cher Lucas,
Merci pour votre revue. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Conforme aux bonnes critiques quant à l’hébergement confortable,agréable et paisible.A noter par ailleurs, l’extrême disponibilité du propriétaire ainsi que ,son sens de l’arrangement puisqu’il nous a non seulement permis de disposer de notre chambre (ainsi que de la piscine)jusque 16 heures,le jour de notre départ ,mais aussi,nous a proposé d’échanger nos euros en dollars,nous évitant ainsi la corvée du change.Merci encore

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Clo,
Merci pour votre revue. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Comme il est toujours agréable de pouvoir prendre une douche et se changer avant le départ, nous faisons de notre mieux afin de laisser la chambre à disposition. Nous espérons vous revoir bientôt ici au 252.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Superbe hotel. Belle chambre spacieuse.
Personel sympa et serviable tout comme le patron.
Essaye leur menu du soir, le tartare de saumon et le magret de canard sont delicieux.
La piscine très agreable surtout avec un cocktail
Bref je recommande vivement

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo

Chère Vimeala,
Merci pour votre revue. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour au 252 et nous espérons vous revoir bientôt.