Tripadvisor
Contrôle des avis
1 454 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Bel hotel bien situé au centre de Phnom Penh. Le personnel est très gentil et serviable. Chambres spacieuses et propres. Jolie piscine. Le plats proposées dans leur restaurant sont delicieux.Un très bon hotel pour se relaxer.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020

Un hôtel magnifique, les chambres très propre. Le personnel très gentil et sourient et sur tout très près de leur clientèle toujours près à vous servir

Je recommande fortement cette hôtel vous ne serais pas déçu

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Magnifique séjour dans cet hôtel très bien décoré. L’endroit est calme et paisible, le choix des déjeuners très complet et la piscine permet de se reposer après une journée chaude à visiter. Nicole et le personnel sont très attentionnés et s’assurent que rien ne manque. Nous le recommandons chaudement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 décembre 2019

Le cadre, le calme, la propreté, la chambre, la piscine, la cuisine (je me souviendrai longtemps du Tigre qui pleure...un pure délice) et l'accueil de Nicole bien sûr qui est aux petits soins avec tous ces clients.
Une super adresse que nous recommandons et que nous retrouverons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite à Phnom Penh.

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Pour notre premier séjour dans cette ville, nous avions choisi cet hôtel. On ne regrette pas notre choix. Petit hôtel très agréable bien situé. C,est un établissement calme pour y passer de bonnes nuits. Notre chambre était grande, décorée avec goût. Très propre. Le personnel est très courtois et sympathique. Le restaurant offre un bon menu. La piscine est très agréable avec un bel espace détente. La propriétaire, Nicole, nous a aidé dans le choix de nos activités. On voit qu,elle a à coeur le bien être de ses clients. Une bonne adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple