“Paradis”
Avis sur the 252

the 252
N° 11 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 1 janvier 2011

Dépaysement total. Trés bon Rapport Qualité prix. J'y ai séjourné deux nuits du 24 au 26 decembre 2010 en chambre double. La chambre était spacieuse. et silencieuse bine que situé en centre ville. Le plus : la piscine avec ses alcoves de détente tout autour et le breakfast à l'anglaise. Stéphane, l'un des gérants français, était omniprésent. Ne pas hésiter à lui demander conseil. Bon séjour à vous.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Chers clients,
Merci de votre revue. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous durant votre séjour à Phnom Penh.

Avis publié : 29 décembre 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans ce superbe hôtel qui n a rien a
envier aux 4 étoiles.
En plein centre ville, une grande piscine dans un jolie jardin.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, modernes et
chaleureuses pour un tarif très abordable.
Le petit dej est servi a l assiette, tres bon, demander à varier le
parfum de la confiture de temps en temps ;-)
Stephane et Jérome 2 français, nous ont reçus comme peu de gens
savent le faire dans le milieu hôtelier, conseils, adresses,
réservation, et toujours la pour discuter et partager.
C est un bel hôtel avec des gens extra que demander de plus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Chère Christel,

Avis publié : 22 décembre 2010

Cet hôtel est vraiment une excellente adresse. Sa situation permet de visiter Phnom Penh sans problème puis de rentrer au calme. Les chambres à la décoration sobre en béton cirésont très spacieuses ainsi que la salle de bains. Pas de bruit comme dans de nombreux hôtels au Cambodge. Le petit déjeuner est très correct avec un café buvable( le seul en 3 semaines!). L'accueil est remarquable, francophone.
Le plus: la piscine et son espace détente de très bon goût.
Le restaurant est bon avec des prix corrects.
Une adresse à tester sans appréhension.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2010

Nous avons été enchantés de notre séjour au 252, un havre de paix dans Phnom-Phen, à quelques minutes de Monument de l'Indépendance.
Une très belle piscine entourée de charmantes petites cabanes en bois où l'on peut se reposer, une terrasse couverte et un bar, où l'on peut prendre coktails et repas, et d'ailleurs, leur AMOK est délicieux.
Une chambre spacieuse à la décoration contemporaine et raffinée, une salle de bain superbe.
Stéphane, le patron, français, est d'une grande gentillesse, toujours disponible pour vous conseiller ou vous rendre service : on se sent vraiment accueilli.
Bref, une merveilleuse adresse d'un excellent rapport qualité-prix .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Chère Corina,

Avis publié : 19 décembre 2010

hotel agréable, la chambre est vaste, l'hôtel est situé en plein centre, possibilité de quadriller toute la ville à pied, les manageers et tout le personnel,sont très accueillants, excellent rapport qualité prix, le petit déjeuner est basique la piscine est la bienvenue en fin de journée excellent séjour d'une semaine

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel à Phnom Penh avec une très grande satisfaction.
L'accueil y est chaleureux ; la direction et le personnel font preuve de disponibilité. Leurs conseils judicieux et efficaces facilitent votre séjour, et le cadre, très agréable est propice au repos et à la détente après une journée de travail.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Merci de votre revue et de vos compliments.
Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous.
très cordialement

Avis publié : 10 octobre 2010

Cet Hotel est extraordinaire, situé en plein centre, Les proprietaires ont construit un havre de paix.
Belle piscine pour se reposer & se détendre.
Chambres Design avec salles de bain effet béton et couleur vives.
Le must : acceuil formidable, vous voulez la paix on vous laisse tranquille.
Vous avez besoin de conseils ou d'assistance pour la suite de votre séjour, pour savoir ou allez diner alors tout le monde se met en quatre pour vous aider sans interet particulier.
Nous devions rester 2 jours et finalement impossible de partir avant 4 jours tellement on s'est bien réposé
Merci Stéphane & Jérome.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple