the 252
Golden Gate Hotel(Phnom Penh)
  • Parking gratuit
Balconitel Boutique Hotel(Phnom Penh)
Kravan Hotel(Phnom Penh)
TeaHouse(Phnom Penh)
Skypark Guesthouse(Phnom Penh)
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
Town View 2 Hotel(Phnom Penh)
Lumiere Hotel(Phnom Penh)
1 313 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons séjourné un week end avec nos deux enfants de 5 et 8 ans dans cet hotel lors de notre voyage au Cambodge.
Le personnel de l'hotel avait préparé notre chambre pour pouvoir nous recevoir et aménager un espace pour nos deux enfants. Le restaurant permet d'avoir un bon aperçu des plats locaux si vous n'avez pas envie de repartir dans le centre ville et de vous prélasser au bord de la piscine dans un des espace de détente. Un happy hour avec de tres bons cocktail le soir ;-)
Piscine tres propore et bien entretenue, un peu fraiche en cette saison mais tres relaxante apres une journee de ballade dans la chaleur. L'hotel a été rénové recemment et le décors des chambres, mélange Khmer/moderne, est tres sympa.
L'hotel est bien situé par rapport aux points principaux de visite, mais l'acces peut surprendre si vous n'avez pas l'habitude de voyager en Asie...
Le responsable de l'hotel est tres present et de bon conseil pour les visites au Cambodge et les sites d'Angkor. Merci pour vos conseils pour la suite de notre séjour qui nous ont permi d'avoir une extraordinaire experience.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Chers clients,
Merci de votre revue. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous durant votre séjour à Phnom Penh.

Avis publié : 11 février 2011

on a passé 6 jours en tout en janvier avec un enfant de moins de 2 ans. Accueil excellent, ambiance détendue mais pro, déco des chambres vraiment agréable, surtout pour la deluxe du dernier etage spacieuse et boisée. le resto est souvent bon et varié, et la piscine et les kiosques autour sont une invitation à rester trainer. Accueil exceptionnel pour notre fils qui s'est vraiment plu. Bref, une adresse à ne pas louper!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2011

L accueil est excellent : Stéphane, Jérome et le staff de l hôtel sont extrêmement disponible et plein de bons conseils. Où diner, où sortir, où se promener!

Les chambres sont grandes et propres. La déco très stylée et conviviale. La piscine et les boxes qui l'entourent plein de charme.

Bref, un endroit incontournable!

• Séjour en : janvier 2011

Avis publié : 28 janvier 2011

hôtel simple dans une petite rue près du palais royal , direction française

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
the252, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Merci de votre critique.
Je vois que vous avez moyennement apprécier la literie, sachez que nous mettons à la disposition de nos clients des sur-matelas plus soft pour les personnes préférant des literies souples!
Une petite correction sur votre revue, notre hôtel se trouve bien dans une petite rue mais à env. 5mm en Tuk tuk et env. 15mm de marche du palais royal.

Avis publié : 16 janvier 2011

Difficile d'imaginer adresse plus attrayante que ce magnifique Boutique Hotel!
Un cadre épuré et décoré avec beaucoup de gout. Un vrai luxe : une piscine arborée et un excellent bar à cocktail!
N'oubliez pas de réserver une table au Restaurant : le Must...un vrai voyage des sens.

Nous y retournons en Février 2011 avec impatience et une grande Joie de retrouver cet acceuil personnalisé et chaleureux sous la houlette de Jérome et Stéphane le polyglothe :)

Our new home away from home :)!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple