“Hotel à la hauteur de ttes espérances.”

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 8 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Barcelone, Espagne
“Hotel à la hauteur de ttes espérances.”
Avis écrit le 26 août 2012

Tout est excellent. L'accueil des managers à la hauteur de toutes esperances... merçi à l'hotel, présent pour un coup de main, des renseignements...ils vont jusqu'à s'inquiéter de notre bien être et sécurité hors de l'hotel. Tout est bien organisé. j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 mai 2012

8 jours à Phnom Penh pour associer affaires et repos : l'équipement des chambres permet de travailler, le bar et les restaurants de recevoir, tandis que les piscines et le spa offrent de bons moments de récréation. Le personnel est efficace, souriant, et prévenant.
La position de l'hotel, a 10 minutes des centres touristiques (bord du fleuve) par Touk Touk est tràs pratique.
Bref, excellent hotel pour méler travail et plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2012

Après avoir descendu le mékong depuis Pakse et avoir traversé la frontière par la route, nous avons particulièrement apprécié le luxe offert par cet hôtel. Accueil personnalisé et très attentionné, piscine magnifique, personnel aux petit soin nourriture soignée et petit déjeuné royal. Un petit peu décentré, mais de toute manière il nous apparait difficile de trouver ce que nous cherchons dans cette ville en marchant. Nous aurions sans doute affrété un "tuk-tuk" même si nous étions au centre. En dehors de l'hotel l'environnement immédiat n'est pas encore trèps beau mais je suis très satisfait de cet hotel dans l'ensemble et j'y retournerai sans doute si je reviens à Phnom Pen

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2012

l'hotel sofitel phnom penh est un excellent choix: chambres spacieuses, service impeccable, nourriture de très bonne qualité et accueil personnalisé; le seul inconvénient est son emplacement un peu excentré et dans un environnement tout juste passable; j'y ai déjà fait 3 séjours et j'en ai toujours été très satisfait; j'avais fait un séjour auparavant au Royal, mais les chambres du sofitel sont nettement plus spacieuses et modernes

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
Avis écrit le 28 février 2012

Ce Sofitel mériterait dans n'importe quelle autre ville au monde une évaluation de 5, mais je ne lui donne qu'un 4 puisque, inévitablement, je le compare au Royal.
Le cadre du Sofitel est exceptionnel, les chambres sont spacieuses et magnifiques (la salle de bain me plait beaucoup, entre autres), mais sinon, le Royal remporte, à mon avis, ce combat des titans.
D'abord, la qualité du service au Sofitel est très très bonne, mais celle du Royal est exceptionel.
Le buffet petit-déjeuner du Sofitel est très très bon (les gaufres sont divines), mais celui du Royal est exceptionel.
La piscine du Royal est un peu petite mais est située dans un cadre enchanteur, alors que celle du Sofitel se trouve à côté d'une route où passent plusieurs camions.
Les deux hôtels sont, d'un point de vue architectural, superbe, mais j'ai une préférence pour le style "colonial" du Royal. Cela dit, le lobby du Sofitel est époustouflant.
Je recommande à tous d'essayer ces deux hôtels, vous verrez celui que vous préférerez : dans tous les cas, vous ne serez certainement pas déçu!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 4 février 2012

lorsque le gigantesque chantier qui l'entoure sera terminé, quand les arbres auront poussé . En attendant le spectacle est pitoyable: un canal peu ragoûtant juste en contrebas de la piscine (superbe) des camions laissant des nuages d'odeurs de pots d'échappements....
Avantage: la piscine est déserte !
Bon buffet pour le petit dej !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux